[Romans Low Fantasy] 2 Bombes

+1, va pour acheter “gagner la guerre”

En hard fantasy, j’aime beaucoup ce qu’à fait Greg Keyes et plus particulièrement avec sa dernière tetralogie : Le royaume d’épine et d’os

Les deux autres plus anciens sont un peu plus dur à lire je trouve, mais ce serait dommange de passer à côté des Démons du Roi Soleil si vous aimez l’uchronie.

je le répète n’oubliez pas de lire janua vera avant : pour comprendre le lien qui unit don benvenuto et le podestat

tupak amaru dit:je le répète n'oublier pas de lire janua vera avant : pour comprendre le lien qui unit don benvenuto et le podestat

bin oui, mais il n'y avait pas a la bibliotheque, et a la librairie, ils n'avaient que "gagner la guerre", alors je fais quoi, moi? En plus c'est super cher! 11 euros le bouquin! Bon, en même temps, ya du volume.

En plus, j'ai déjà commencé :oops: Ca se lit bien, faut dire...

J’ai lu “gagner la guerre” avant “janua”, ça ne m’a absolument pas gêné (d’autant plus que j’ai trouvé “janua” un bon cran en dessous - même si ça reste de la bonne came).

oui janua vera est un peu en dessous, et ce n’est pas gênant, c’est juste dans l’ordre chronologique après chacun fait ce qu’il veut …

Sans-Os dit:Je recommende vivement de ne pas du tout du tout du tout écouter - all due respect - Lubjisen :mrgreen: ... il faut les lire.

Bonsoir
Yep, ceci dit j'ai fait une overdose de SF/heroic fantasy en 2003 (j'en ai lu beaucoup depuis 1974-1975 environ) et depuis je n'en lit plus que rarement. En tout cas choisis avec soin (La culture de Iain Mc Banks, GRR Martin, Connie Willis ..etc..).
Donc ma lecture de la horde du contrevent est aussi arrivé à une mauvaise période, ou je saturait de bouquins trop souvent ressemblants/redondants.
A+

Acheté gagner la guerre ce midi, et c’est bine sympa!
Verdict dans…heu…6 mois? :oops: