Je recherche les règles complètes (même anglaises) des 2 jeux ci-dessus, Catiline Conspiracy & Wheel of History, parus dans l’édition précédente de Rome (de Knizia), “New games in old Rome”.
Comme ces 2 jeux sont compatibles avec la nouvelle version de Rome, j’aimerais en avoir une traduction fidèle de l’allemand (et non me contenter des pseudo-règles livrées par Oya).
Thanx,
Rody dit:Je recherche les règles complètes (même anglaises) des 2 jeux ci-dessus, Catiline Conspiracy & Wheel of History, parus dans l'édition précédente de Rome (de Knizia), "New games in old Rome".
Comme ces 2 jeux sont compatibles avec la nouvelle version de Rome, j'aimerais en avoir une traduction fidèle de l'allemand (et non me contenter des pseudo-règles livrées par Oya).
Thanx,
J'ai acheté le livre de règles en anglais de NSIAR (Neueu Spiele im alten Rom), mais je n'ai pas encore le jeu. Je pourrai te faire un scan ou des photocopies la semaine prochaine...

Bonjour à tous !
Je me permet de déterrer ce sujet :
J’ai la version allemande et les traductions fournies sont pleines d’imprécisions.
Quelqu’un a-t-il les règles anglaises ?
On peut acheter le livret de 120 pages séparément ?