Bonjour.
Je suis joueur et illustrateur amateur. Alors c’est tout naturellement que je prend plaisir a illustrer des projets de jeu. Avec l’aide d’une amie Colorise et joueuse elle aussi nous mettons en image le jeu Rome (Sujet ici) crée par Phil Cas
Voici la Galerie.
La dialogue autour de la création ce fait par mail et aussi via ma page “Artiste” facebook (ici). Ce qui permet d’échanger des remarques en vu d’améliorer les illustrations. Bien entendu je suis amateur et je n’entend pas rivaliser avec les Pro mais je m’efforce d’apporter le plus possible de soin a chacune des illustrations.
Je dessine de manière bénévole et ne réclame qu’un engagement de rémunération qu’en cas de publication et d’utilisation commercial de nos illustrations.
N’hesitez pas a parcourir mon Book et a me contacter si vous avez envie de me soumettre vos projet de jeu.
^____^
belles illustrations et elles ont un trés bon rendu, le jeu de Phil as bien de la chance de t’avoir trouvé!
j’espère que tu trouveras une place dans le monde du jeu
(et bravo à la coloriste)
Bravo, c’est chouette!
Merci !
Je continue a rajouter de nombreux element au fur et a mesure de l’avancement. N’hésitez pas a repasser de temps a autre et a laisser des avis.
La critique est pour moi un bon moyen de progresser.
J’espere faire mon trou petit a petit oui ^___^
Bon boulot, bravo!
Pas vraiment fan des dessins, surtout au niveau des visages des personnages (je les trouves trop simplifiés), je trouve que ça ressemble à des coloriages pour enfants)
L’aspect BD pour enfant c’est pas mon truc.
C’est vrai que les visages en plan rapprochés font enfantins, mais tout dépends à qui s’adresse le jeu …
Sinon c’est très sympa, ça irait même bien pour un de mes protos …
pour ma part j’en suis tres content
C’est vrai que j’ai un style plus orienté cartoon/manga/enfantin.
Les visages et les illustrations sont ici assez simple mais comme les dessin sont destiné a être sur des cartes a jouer donc assez petite au final cela ne gênera pas je pense (à condition d’aimer le style bien évidement ^^)
Mais je note la remarque pour y faire d’avantage attention merci.