[Rome] ... (titre provisoire)

Jack dit:[Il est vrai que T à WC nous a beaucoup rapprochés Jean-Charles et moi (je ne dirai pas jusqu'à quel point, mais une vraie complicité est née entre nous).

"Une vraie complicité" ...
Vas-y mollo Jack ! J'espère que tu t'imagines pas des trucs auxquels je pense quand même. Faut pas déconner non plus.

déjà, merci pour ta reponse
qui est beaucoup plus argumenté que le précedent post (tu l’avouras non?)
donc je te confirme bien , que je ne connais aucun
des 2 jeux que tu cites, ( et qui ne semblent pas trop tournés dans l’assos ou je joue)
pour ce qui est de nos essais respectifs, tu peux me rencontrer sans difficulté
a l’association Jok’er sur Toulouse (Tournefeuille) ou je fais des innitiations
pratiquement tous les jeudi Soirs ( je vais parfois a Akrojeux, aussi sur Toulouse)
a Canne en février, et au Salon du Jeu a Toulouse.
(j’etait a St Sardos et Colomier au paravant sur d’ autre manifestation ludique)

bien cordialement Philippe

Jean Charles dit:
Jack dit:[Il est vrai que T à WC nous a beaucoup rapprochés Jean-Charles et moi (je ne dirai pas jusqu'à quel point, mais une vraie complicité est née entre nous).

"Une vraie complicité" ...
Vas-y mollo Jack ! J'espère que tu t'imagines pas des trucs auxquels je pense quand même. Faut pas déconner non plus.

ça dépend, à quoi penses-tu Jean-Charles ?
phil3131 dit:
je te confirme bien , que je ne connais aucun
des 2 jeux que tu cites, ( et qui ne semblent pas trop tournés dans l'assos ou je joue)
pour ce qui est de nos essais respectifs, tu peux me rencontrer sans difficulté
a l'association Jok'er sur Toulouse (Tournefeuille) ou je fais des innitiations

ça m'étonne pas qu'à Jok'er, ils connaissent ni La Nouvelle Pétanque ni Traquenard à White Chapel, y a que des naves là-bas !
J'y ai été une fois pour jouer, j'irai plus jamais, c'est que des cons !

Ca a pas mal changé depuis que tu est passé… Ca c’est considérablement amélioré (faut dire qu’avec ton passage, on avait touché le fond…)

Et Tà WC est très en vogue depuis longtemps, on a même crée des extensions maisons

passe ton chemin,

je pense qu’en plus tu ne fais meme pas de l’humour.
facil avec un pseudo

phil3131 dit:passe ton chemin,
je pense qu'en plus tu ne fais meme pas de l'humour.
facil avec un pseudo

Moi, je le conné pas ce Jack mai je trouve qu'il a l'air quan meme pluto inteligent ce mec.

aprè bien sure cé facil avec un pseudo.

je parle de Mr Jack biensure !

Ouh là, ça s’envenime !

1/. D’abord merci pour ton soutien, Monsieur X (tu m’as l’air assez malin, toi aussi !).

2/. Ok, JudgeWhyMe, je fais amende honorable si vous jouez effectivement à T à WC, dans ce cas je reviendrai peut-être.

3/. Phil3131, il ne faut pas être méchant et en plus c’est pas le sujet de se disputer comme ça. Je te rappelle que le titre du Topic, c’est “Rome” et donc on est là que pour parler de ce jeu et le faire connaître à un maximum de gens. Je propose donc qu’on enterre vivant la hache de guerre. On règlera nos comptes autour d’une table de jeu : Je te propose un Triathlon : Traquenard à WC / La nouvelle Pétanque / Rome.

A bons entendeurs, salut.

Il y a des boulets quand même… :kingboulet:

ok pour le triathlon !!!

amicalement

et oui Peace and Play !!!

ne plus écrire ici (please…)

Topic creer dans l’espace création

cordialement

Ps ce n’est pas un message pour faire remonter le sujet
(c’est le dernier message)