Il y a-t-il des personnes qui on back le jeu Rome Total War ?
Avez-vous pu tester le jeu sur TTS ? Comprenez vous quelques choses aux batailles ?
Je n’ai pas l’impression que les français soit très nombreux, mais je tente ma chance, étant une quiche pour comprendre l’anglais j’espère que discuter du jeu ici me permettra de mieux comprendre les règles et de partager nos attentes.
il te suffit de traduire la règle et tout ira bien pour toi, et puis un gars qui “back” un jeu ne peut être qu’anglophone n’est t’il pas ?? (par contre quiche je crois que c’est français…enfin, peut être)
ps: pour les maltentendants…je plaisante (on ne sait jamais, on vit un monde merveilleux )
Comme je le disais je suis une vrai bille en anglais, je peux saisir le sens global d’une phrase et je sais utiliser un traducteur de pdf, mais ça reste encore assez imprécis. Certains détail de règle me sont encore assez obscure, notamment sur les batailles de bases.
En utilisant justement un traducteur comme DeepL qui est à ce jour le meilleur on peut assez facilement traduire un fichier pdf voire des pages ou simplement des paragraphes en faisant un copier-coller. …le fichier des règles sur ce que j’en ai vu fait 12 pages c’est assez rapide et facile à traduire, mais je peux me tromper de jeu, je n’ai pas participé (j’ai déja trop de Rome chez moi et l’acool est a consommé avec modération).
Je vais regarder ça…
Ce que j’ai fais, mais déjà ce n’est pas encore parfait et certain bloc de texte sont décalé voir sur d’autres pages, et vraiment certains point me reste obscure, surtout les batailles “simple”, la traduction n’étant pas parfaite ou n’utilisant pas toujours les mêmes termes.
Après je ne suis pas là que pour parler trad ^^ je sais que certain on déjà testé de long en large sur TTS et c’était aussi pour voir si une commu française existait autour de ce jeu.