Cool, une table de terminée :
Je vois que la table 1 est terminée aussi mais pas de news, c’est qui le vainqueur ?
La table 2 se rapproche de la fin : Terra Mystica: Trou84dour victory! • Board Game Arena
Ah oui, on n’es pas venu poster nos scores, alors que la partie est terminée depuis plusieurs jours.
Voici nos résultats (table 1):
-salemome (alchimistes) 130
-elgrillo (sirène)103
-mumut (nomades) 100
-bachibouzouk (magiciens du chaos) 94
Table 2 terminée à ce que je vois :
trou84dour 138 pts
bachibouzouk 109 pts
plumebrest 108 pts
NaHO 74 pts
On va pouvoir passer à la suite !
Dites les copains, pourquoi bachibouzouk apparaît sur les tables 1 et 2 ?
Il me manque Aguirre en table 1. Il souhaite arrêter ? Erreur de copier/coller ? Remplacement de dernière minute ?
Normalement table 1, c’était aguirre.
Pourquoi il n’apparait pas dans le résultat de Salemome je ne sais pas mais ca résout le problème ^^
je me suis peut-être merdé sur les noms, mais je ne peux confirmer je n’arrive pas à retrouver la partie!!! (salemome qui galère avec l’informatique).
Non je n’ai pas joué…J’ai pas du voir que la partie avait été créée
Ca doit expliquer pourquoi bachibouzouk apparait 2 fois, il a du te remplacer.
Aguirre la prochaine, tu la joues ?
Oui avec plaisir
christophej2 dit :Ca doit expliquer pourquoi bachibouzouk apparait 2 fois, il a du te remplacer.
HAHAHA Bachi faut pas la prier 20 fois, tu l'invites, elle joue.
Invitée dans 2 parties de la même ronde ? Ouais, bah il est où le problème ?
Sans blague c’est une fille bachi?
bachibouzouk dit :Sans blague c’est une fille bachi?
Ca se voit aux hanches sur son squelette.
Ah en remontant le post, je pense que la partie 1 n’a pas été jouée, car le résultat donné est déjà celui de la ronde précédente.
Donc que faisons-nous :
La partie 1 se joue et nous attendons le résultat ? Proposition qu’ils se coordonnent afin qu’ils jouent la partie en direct et non en tour par tour ? Nous rétrogradons les joueurs de la table 1 en table 4 pour les sanctionner de ne pas suivre ?
A vous de me dire.
Bah mince on a loupé quelque chose là : comment est-ce possible de louper la chance de pouvoir jouer!!!
C’est comme tu veux : moi dispo pour la jouer rapidement, mais mes compères de table, sont-ils de passage par ici?
PS. : je voulais lancer la partie du coups, mais c’est en premium
Je crois qu’il n’y a que Mumut qui peut lancer la partie, car il est premium.
purée tu m’as fait ma journée NaHO.
Surtout quand juste avant tu lis le topic sur l’origine de vos pseudo : je me fais déjà des films lorsqu’il s’est inscrit sur le forum
salemome17 dit :purée tu m'as fait ma journée NaHO.
Surtout quand juste avant tu lis le topic sur l'origine de vos pseudo : je me fais déjà des films lorsqu'il s'est inscrit sur le forum :)
Quand je lis son pseudo, c'est le son qui me vient en tête. Je ne peux pas jamais le lire sans me faire le klaxon en boucle
Content que ce partage fasse de l'effet alors
NaHO dit :
Mais qu'est ce que c'est que ce vacarme !! Y les voisins qui se plaignent sur BGA que mes copains font trop de bruit ! (merci MMM).
C'est vrai qu'en ce moment je passe plus trop par ici
Bien évidement partant pour lancer une table, mais j'ai pas compris avec qui (y a l'hydroxyde de sodium, le sale gosse et qui d'autre ?).
Par contre, niveau dispo ces prochains jours, ca va être compliqué pour moi. Je ferai de mon mieux, mais je ne peux vraiment pas promettre de la jouer en Blitz. En plus, avec les vacances qui se profile dans une semaine, je risque carrément de ne pas être connecté du tout sur cette période !
Donc si vous préférez vous lancer en petit groupe réactif pour la finir dans la semaine, je comprendrai ! Dites moi.