[Room 25 ] en modo solo

[Room 25 Seconde Edition]

Bonjour, je viens de faire une partie de Room 25 en modo solo, configuration déboutant.
Apres 10 minutes et 5 salles tournées , la partie était plié . C'est vrai que j'ai eu la chance de trouver la salle de vision presque tout suite et que la sortie n'était pas loin....mais bon, je ne me suis pas du tout amusé.....
je voudrais avoir vos retour sur le mode solo......
merci
f.p.

Disons que quand tu peux pas pousser les autres, Room 25, c'est quand même beaucoup moins drôle...

Il te faut la saison deux avec les événements aléatoires qui viennent apporter un certain chaos 

Ok Merci, je vais donc essayer de jouer à plusieurs.....laugh

Pour jouer en solo, la saison 2 est obligatoire sinon il n'y a aucun intérêt hormis pouvoir l'expliquer derrière.

Je confirme : la saison 2 est indispensable pour le mode solo.
Et à plusieurs, elle l'est aussi pour les modes Coopération et Compétition.

Ce jeu m’intéresse beaucoup notamment pour jouer en solo.
Qu’apporte la saison 2 ?

Pour le coopérative et le solo : un deck de cartes qui va faire bouger les salles + ou - avant chacun de tes tours ou te priver de certaines actions…

Merci.

As-tu tester le mode solo ? Est-il intéressant ?

Perso j’ai joué quelques fois avec le deck de cartes de la saison 2 en solo et c’est très sympa. Pas aussi fun qu’en mode fourbasse à 5 ou 6 , mais c’est pas mal.

Il y a le mode VIP qui arrive bientôt et c’est excellent aussi d’ailleurs.

Je l’ai testé il y a quelques années également. Dans l’ensemble, c’était plutôt bon ! Pas aussi profond que d’autres jeux solos mais excitant et thématique. J’étais cependant un peu déçu que les robots offerts par la saison 2 n’agissent pas comme des ennemis, même si certaines cartes évènement pouvaient les faire disjoncter. Mais ça restait sympa de les jouer.

L’ennui est que j’ai fini par ramener la saison 2 au magasin à cause des tuiles de teinte différente. Je n’y ai plus rejoué en solo, après ça.

Je crois ne plus avoir joué à room 25 depuis que j’ai fait l’échange des tuiles pour régler le problème de colorimétrie.

Vous me donnez envie de le sortir en solo…

Il y aura des protèges-tuiles dans l’extension VIP pour couvrir vos tuiles et résoudre le souci de colorimétrie :wink:

Il y avait aussi un échange possible avec de nouvelles tuiles. J’avais profité de ça, mais pas beaucoup sorti ma boîte depuis…