[Room 25 Seconde Edition]
Bonjour à tous !
J’ai une petite question à propos des robots car il y a quelque chose de pas très clair pour moi.
Lorsqu’on tombe sur une salle robot et qu’il n’y a pas encore de robots dans le complexe, on invoque un robot et on l’utilise immédiatement (pousser ou se déplacer). Jusque là ok.
Si on retourne dans cette même salle robot, on contrôle encore une fois le robot.
Mais si on trouve la deuxième salle robot ? On invoque un nouveau robot ou on contrôle le premier qui est apparu ? Il est écrit dans les règles qu’en gros quand on tombe dans une salle robot on contrôle un robot du complexe. Sauf qu’il y a deux robots donc je suppose qu’il y en a un pour chaque salle.
Et pour le talent de Kevin, pirater un robot il choisit celui qu’il veut dans le complexe ? (je pense que oui).
Merci pour vos précisions car cette règle m’embête quand même
Deux salles => deux robots (et sinon, ça servirait à quoi d’avoir deux figurines de robot ? :p)
Plus précisément, tu fais apparaître le deuxième robot et tu contrôles celui que tu veux
Oui, il choisit celui qu’il veut.
Merci beaucoup aqua ! Maintenant je vais arrêter d’hésiter pendant 15 ans sur un détail dans les règles ^^
Tu rentre dans une salle robot tu installe un robot Si il y en a pas ! Ensuite Si tu retourne dans la salle tu peut disposer le deuxième Ou effectuer l’action du robot , et Si tu découvre la deuxième tuile salle robot et que tout les robots sont dans le jeux tu en joue un , et Si y’a un robot détruit tu en remet un
Edit: Ben en fait après relecture, effectivement un robot par salle robot découverte.
Aqua is right^^