Root Extension Maraudeurs (KS 2021)

MasterZao dit :Faisons un compromis : "Les Gardiens de métal".

Non pas du tout, ce sont "Les Gardiens du Métal"  ...  ...un peu de riff dans la forêt.

Sinon pour moi quand je les jouerai ce seront "Les Petits Patapons"

...Iron, iron petits patapons ...surprise

Bon je crois que je ferais mieux d'aller me coucher .

Salut les gars, j’suis un p’ti nouveau ici :wink:

J’ai perdu un lien qui m’intéressait, à savoir des sortes d’“add on” pour les factions existantes (en anglais), avec du matériel et des possibilités d’actions supplémentaires pour la marquise, la canopée et les autres.

Cela vous dit-il quelque chose? Il me semble que c’était un lien KS, mais je n’en suis plus sûr…

Ah non, j’ai retrouvé le lien. Visiblement il s’agit davantage de factions neutres qu’il sera possible de recruter avec des points “d’influence”.

Le KS pour l’extension Marauder s’est terminé hier. Leder Games a récolté plus de 2 millions de $. Belle réussite pour une extension sans une tonne de figurines.

Il y a plein de meeples tout meugnons !!!

Il n’y a plus qu’à attendre 2024 pour une VF! 

pièce dit :Il n'y a plus qu'à attendre 2024 pour une VF! 

Si Matagot décide de le faire .... tout dépend du succès de la vente de la VF du 2ème KS je pense ;-)

Il y a quand même un risque que les boîtes partent comme des petits pains. La mienne est déjà réservée dans tous les cas!

Une nouvelle actu est parue avec un nouveau Print and Play. Apparemment, il n’y a pas trop de changements pour les Rats mais les Blaireaux ont pas mal bougé.

pièce dit :Il y a quand même un risque que les boîtes partent comme des petits pains. La mienne est déjà réservée dans tous les cas!

Ou est ce que tu précommandes ?

Auprès de ma crémerie habituelle qui me l’a mise de côté! Mais je parlais de l’extension Underworld, d’où la confusion je pense!
Cela dit, je ferai de même pour Marauders!

Hello !

Ca fait un bail que je suis pas passé sur Tric Trac, du coup je partage ici les dernières versions des PnP FR, qui prennent en compte les toutes dernières modifs pour les 2 factions

Vu que ce sont les versions qui correspondent à l’exemplaire de preprod, il s’agit très certainement des versions finales (sauf ajustements mineurs de toute dernière minute)

Merci Arkhane, beau boulot comme d’hab’ :wink:

Super taf! Merci Arkhane

Je profite de la présence de Mössieur Maître Arkhane pour une question sur la dernière version de la Loi de rootbotique…la dernière version c est celle contenue dans le monde souterrain…ou celle sur votre site internet avec les modifs en rouge ?
désolé… :sweat:
 et merci pour tout votre travail, je lis tout ce que vous écrivez sur ce jeu depuis le début, une aide formidable pour moi, merci M’ssieu Arkhane.:innocent:

La version en ligne actuellement est ma trad perso. Des que Matagot aura publié les PDF de la trad officielle, ce qui ne saurait tarder, je la metterai en ligne (j’ai leur accord)

Merci.