ROOT promo sur Matagot

50% sur les extensions et 30% sur le jeu de base sur le site de MATAGOT. connexion très compliqué mais avec de la patience, ca fonctionne. Courage.

n’oublier pas la patience, il en faut beaucoup…un chef d’œuvre ça se mérite

Alors, vous y arrivez? vous avez trouvé comment ecrire votre num tel ? 0033 033 +03 (0+30), ça j’ai abandonné, j’ai validé la livraison direck au chateau.

Impossible d’atteindre le site…

retente, ch

change de tel de tablette d’ordi, j’ai une connexion pas au top, je suis d une region ou la plus grande ville est de 25000 habitants, y a qu un seul file pour tous…mon ordi tourne sous w7… je viens de retenter la co, ça charge2/3mn puis ça s’affiche. doucement mais surement

Nada, erreur 505 en permanence… Je ne sais pas comment tu fais. Quelle adresse tu rentre ?

J’ai cette erreur en boucle, même en changeant de navigateur et de support… :

Error 503 Backend fetch failed

je viens de re re , affichage de matagot friends en 1mn/1mn30… désolé pour toi, là c est une offre rare, même étonnante, faut reclick et inchalla

3 navigateurs différents, Inch allah pas…

Ce n’est pas un problème de connexion.
Ce matin cela fonctionnait très bien et ce soir j’ai le même message d’erreur.

Ce matin j’avais déjà le message d’erreur…

Hello,

Sur la page du jeu, il est mentionné “Cette édition française du jeu Root est une édition spéciale qui comprend le jeu de base et son extension”

Quelle est cette extension?

dans la version anglaise, tu as 4 factions et l’extension riverfolk, dans la vf, les 6 factions sont présentes directement.

C’est commandé de mon côté. Pas de difficultés particulières. Il n’y a plus qu’à attendre…

au début de la promo, visiblement, beaucoup de joueur se sont rués sur le site(j’en fais parti), la connexion était compliqué, en attendant, je t invite à regarder les vidéos de jeanmichelgrosjeu…ça va t’aider. bonne découverte