Root - un jeu asymétrique

Non mais je suis rude, j’ai fait qu’une partie. Mais Root maitrise vachement mieux le côté asymétrique. En fait, Vast, c’est trop asymétrique: à expliquer c’est une horreur, parce que chaque faction, faut expliquer comment elle interragie avec chaque autre. Pas de ça dans root: les règles communes font que c’est beaucoup plus simple à prendre en main.

Super génial méga top !!! 
C’est LE jeu auquel j’ai le plus hâte de jouer ! 
Merci Matagot ! 
Bientôt une petite date comme cadeau de Noël ? ^^

marrant j’étais intéressé pour racheter un kickstarter en anglais mais petit message aux coquins :slight_smile:

ça va sortir en Français…alors demander 100€ ou plus ça va être difficile à refourguer…

vivement la version Matagot !

Je kiffe et rekiffe j’avais hésité de le kickstarter car un peu raz le bol de faire traducteur automatique pour tous les joueurs  puis après les unboxing… bah j’ai failli faiblir mais là… je vais essayer de tenir bon en espérant que Matagot ne va pas trop me faire patienter.
Merci d’avance pour cette traduction et une tite date comme cadeau de Noël?

Il n’est pas présent dans le calendrier des prochaines sorties de Matagot pour les 3 prochains mois
Argggghhh je meurs

ça va être long d’attendre, 2 ème trimestre peut être ? kiss

LeDede dit :Il n'est pas présent dans le calendrier des prochaines sorties de Matagot pour les 3 prochains mois
Argggghhh je meurs 

Le jeu a été annoncé aujourd’hui par Matagot sur Twitter pour avril. Boîte format Scythe incluant le jeu de base et l’extension. 

https://twitter.com/EditionsMatagot/status/1074695818345623555

Bon à savoir !

Parfait, merci beaucoup.

Je ne le vois pas annoncé sur le site de Matagot, alors que Wingspan l’est à la même date.

Sur un site de vente en ligne, annoncé pour mars. Même si repoussé, cela se rapproche ^^.

J’ai demandé directement à Matagot via leur site, debut janvier :

« Oui nous allons faire la localisation de Root et de sa première extension.

C’est prévu pour la fin du 2ème trimestre.

Bien à vous »

Nous faisons de notre mieux pour que Root incluant la première extension arrive pour le 10 mai en boutique.

Tric Trac

Matagot dit :Nous faisons de notre mieux pour que Root incluant la première extension arrive pour le 10 mai en boutique.

"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle" Racine, Britannicus.

Arf mon info était un peu trop optimiste, cela laissera du temps pour économiser :wink:

10 mai… le jour de mon anniversairesurprise

Je pars en vacances le 11…

Déjà en préco chez Philibert ! Ca sent bon ça !

est-ce qu’il y aura un kit français pour ceux qui ont la version anglaise ?

willowpet dit :est-ce qu'il y aura un kit français pour ceux qui ont la version anglaise ?

 

Page 2 de ce sujet, la réponse de Matagot à cette question :

"Bonjour,
nous travaillons sur un insert de bonne facture pour tout faire rentrer bien comme il faut.
Et nous avons également obtenu l'autorisation de proposer un kit de francisation du jeu pour ceux possédant la VO."