Root - un jeu asymétrique

Sh4s0w dit :Bonjour 
me concernant à deux joueurs je trouve que le jeu est un peu plat...malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer à plus 😩
on a tenté une partie avec la marquise mécanique mais on s’est fait exploser au bout de quelques tours! C’était vraiment impressionnant...à croire qu’on n’a pas bien compris la règle car elle se développe vraiment très vite et ne laisse aucune place pour les autres joueurs! Qu’en dites-vous? 

Salut, évidemment, plus il y a de factions, plus le jeu devient vraiment sympa. Je n'ai jamais joué à deux, mais plus souvent à quatre, un vrai bonheur ludique pour moi et le mot n'est pas trop fort. 
Je ne sais avec quelle version automatique jouez-vous (celle de Matagot ou le bot traduit sur TT), mais c'est clairement pas le must.

Sh4s0w dit :Bonjour 
me concernant à deux joueurs je trouve que le jeu est un peu plat...malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer à plus 😩
on a tenté une partie avec la marquise mécanique mais on s’est fait exploser au bout de quelques tours! C’était vraiment impressionnant...à croire qu’on n’a pas bien compris la règle car elle se développe vraiment très vite et ne laisse aucune place pour les autres joueurs! Qu’en dites-vous? 

Salut, évidemment, plus il y a de factions, plus le jeu devient vraiment sympa. Je n'ai jamais joué à deux, mais plus souvent à quatre, un vrai bonheur ludique pour moi et le mot n'est pas trop fort. 
Je ne sais avec quelle version automatique jouez-vous (celle de Matagot ou le bot traduit sur TT), mais c'est clairement pas le must.

Le vagabond ne marche qu’avec la canopee ?

je ne pas encore testé, je ne maîtrise pas bien le vagabond. Mais sans mauvais jeu de mots, c’est une disposition à jouer au chat et à la souris ça!

je ne pas encore testé, je ne maîtrise pas bien le vagabond. Mais sans mauvais jeu de mots, c’est une disposition à jouer au chat et à la souris ça!

Bonjour, 
on joue avec le bot de Matagot. Je ne savais pas que TricTrac avait fait son propre bot! Ou peut-on le trouver?

Trad Better Bot Project ;)

J ai regardé les bots, vous avez testés l’ensemble?

Bon, et les cartes reprintées, on en est où ?

driepick dit :Bon, et les cartes reprintées, on en est où ? 

On en est là je crois.

KIT CORRECTIF ROOT
Le kit de cartes correctifs pour Root sera disponible à partir de vendredi 6 décembre au plus tôt.
Matagot réponse à vos questions à ce sujet.

-> Qu’est-ce-que l’on trouve à l’intérieur du kit de cartes correctif de Root ?
Les cartes suivantes corrigées :
Faveur des Renards
Faveur des Lapins
Faveur des Souris
Chef de garenne (x2)
Cordonnier (x2)
Domination (x 3)
Soit un total de 10 cartes.

-> Comment me procurer le kit de cartes correctif de Root ?
Si j’ai acheté Root dans ma boutique ludique habituelle :
- J’y retourne et demande le kit de cartes correctif à partir du vendredi 6 décembre, et j’en profite pour faire mes emplettes de Noël !
Si j’ai acheté Root en ligne
Ou
Si j’ai acheté Root dans une boutique dans laquelle je ne peux pas retourner (j’étais en vacances, on me l’a offert…)
Ou
Si j’ai acheté Root d’occasion
- Je fais une demande auprès du service après-vente (SAV) de Matagot.
-> Comment fonctionne le SAV de Matagot ?
J’ouvre un ticket auprès du service après-vente ici > http://bit.ly/Matagot-SAV
Mon ticket est traité dans un délai de 5 jours ouvrés, donc pas d’inquiétude si je n’ai pas une réponse dans la journée, l’équipe Matagot fait de son mieux pour répondre à ma demande !
Je reçois mon pack correctif à l’adresse communiquée et je suis prêt pour jouer à Root ou le faire découvrir pendant les vacances de Noël !

Merci pour l’info!

Par contre du coup contrairement à ce qui avait été annoncé les cartes espions corrigées ne sont pas dans le kit…

arkhane dit :Par contre du coup contrairement à ce qui avait été annoncé les cartes espions corrigées ne sont pas dans le kit...

Mais sont elles dans la version boutique de décembre ? 
Et la règle mise à jour ?
et le plateau hiver corrigé ?

f c est quoi le probleme sur le plateau hiver svp?

Il est recouvert de neige.

Et il y a un petit souci avec l’impression des ruines. Le “R” est décalé par rapport à la case sur certains emplacements.

Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus :wink:

Pour le retirage de la boite il inclut bien les livrets de règles corrigés
Par contre pour le plateau hiver, je ne sais pas, il faudrait que quelqu’un l’ayant acheté vérifie

Il semblerait qu’on puisse reconnaître le 2ème tirage par la présence du logo LEDER sur le devant de la boite :wink:

arkhane dit :Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus ;)

Par contre pour le plateau hiver, je ne sais pas, il faudrait que quelqu'un l'ayant acheté vérifie

Il semblerait qu'on puisse reconnaître le 2ème tirage par la présence du logo LEDER sur le devant de la boite ;)

@Arkhane : merci pour les infos :-) Et sinon les cartes corrigées tu as les reçues de Matagot ? (car je n'ai toujours pas reçu les miennes, snif, snif )

Oui de Matagot mais je pense avoir été dans les 1ers a avoir fait la demande en Juillet dernier

arkhane dit :Pour info je viens de recevoir le pack correctif pour les acrtes et les cartes espions sont bien dedans contrairement à ce qui est annoncé ci-dessus ;)

Par contre pour le plateau hiver, je ne sais pas, il faudrait que quelqu'un l'ayant acheté vérifie

Il semblerait qu'on puisse reconnaître le 2ème tirage par la présence du logo LEDER sur le devant de la boite ;)

Les ruines du plateau hiver de la nouvelle boîte :

Apparemment, cela n'a pas été corrigé. Cela-dit, le défaut est mineur.

Il y a bien un logo LEDERGAME sur la boîte :

Je ne sais pas si c'était le cas sur le 1er tirage.

arkhane dit :Oui de Matagot mais je pense avoir été dans les 1ers a avoir fait la demande en Juillet dernier

Merci pour l'info :-) Mon ticket chez Matagot date du 18 juillet, ça devrait donc pas tarder pour moi ;-)