En français sur le site de la loi de root (En rouge)
Merci
Bonjour,
Quelles sont les news au sujet des cartes erronées ?
Je crois qu’il fallait se rapprocher du vendeur, mais a-t-on une date ?
Merci.
On attend l’annonce de Matagot qui devrait venir ce mois-ci.
Sur un site de vente en ligne la réimpression de ROOT en FR est en préco pour une dispo Mi-Novembre.
Les cartes corrigées devraient arriver en même temps, mais rien de garanti puisqu’il y a déjà eu plusieurs décalages.
Perso je suis pas préssé, avec ce fichier correctif ça prend 10mn pour mettre à jour les cartes et personne ne voit la différence.
Bonsoir à tous,
Matagot annonce la sortie de la version corrigée de Root (jeu+cartes) pour fin novembre, sans préciser la date. J’ai une question : sera t-il possible de différencier l’ancienne version, sortie cet été avec ses erreurs de traduction, de la nouvelle ? Si oui, comment (code barre ? numéro de lot ?). Merci de vos réponses.
Tetsuo37 dit :Bonsoir à tous,
Matagot annonce la sortie de la version corrigée de Root (jeu+cartes) pour fin novembre, sans préciser la date. J'ai une question : sera t-il possible de différencier l'ancienne version, sortie cet été avec ses erreurs de traduction, de la nouvelle ? Si oui, comment (code barre ? numéro de lot ?). Merci de vos réponses.
Une fois la boite ouverte, en regardant un des cartes qui avait une erreur ou en regardant une erreur qui était dans le livret de règles.
Si la boite est sous cello, déjà c'est bon signe car la première vague est en rupture et je doute qu'un joueur aurait encore une boite de root sous cello de la première vague sans soit l'avoir ouverte pour y jouer, soit l'avoir revendue. Sinon j'imagine que le code barre pourrait être différent mais là c'est à confirmer/voir avec Matagot. Et sinon si tu l'achètes en boutique, il suffit de vérifier que pour l'instant ils n'ont aucune boite qu'ils leur restent de la première vague et ansi quand tu l'achètes chez eux tu es sûr d'avoir une boite 2ème vague ;-)
Ced78 dit :Tetsuo37 dit :Bonsoir à tous,
Matagot annonce la sortie de la version corrigée de Root (jeu+cartes) pour fin novembre, sans préciser la date. J'ai une question : sera t-il possible de différencier l'ancienne version, sortie cet été avec ses erreurs de traduction, de la nouvelle ? Si oui, comment (code barre ? numéro de lot ?). Merci de vos réponses.Une fois la boite ouverte, en regardant un des cartes qui avait une erreur ou en regardant une erreur qui était dans le livret de règles.
;-)
La liste des erreurs livret est quelque part il me semble ? (Et cartes ?)
Alfa dit :Ced78 dit :Tetsuo37 dit :Bonsoir à tous,
Matagot annonce la sortie de la version corrigée de Root (jeu+cartes) pour fin novembre, sans préciser la date. J'ai une question : sera t-il possible de différencier l'ancienne version, sortie cet été avec ses erreurs de traduction, de la nouvelle ? Si oui, comment (code barre ? numéro de lot ?). Merci de vos réponses.Une fois la boite ouverte, en regardant un des cartes qui avait une erreur ou en regardant une erreur qui était dans le livret de règles.
;-)La liste des erreurs livret est quelque part il me semble ? (Et cartes ?)
Une partie canopee vagabond contre la marquise mécanique, c’était sympa. Madame découvrait et a adoré.
bienvenue dans la secte!
Bonjour à tous les experts,
je voulais savoir si un coop lézards alliance contre marquise mécaniques fonctionne?
Merci d’avance
Vous voulez exploser la marquise mécanique en 20 tours de jeu? hihihihi, ça fonctionne, mais allez-vous vous amuser?
pièce dit :Vous voulez exploser la marquise mécanique en 20 tours de jeu? hihihihi, ça fonctionne, mais allez-vous vous amuser?
Pour les débutants , pourriez vous svp lister les config possibles (interessantes et equilibreees )
- a 2j
- a 2j + marquise mécanique
merci !
En coopération?
Je ne suis pas en mesure de fournir une liste, le bot fournie par Matagot ne construit rien, donc évitez aussi la canopée. En revanche, en compétitif, évitez aussi alliance et paria, l’alliance: privéligiez la canopée et le vagabond.
Alfa dit :pièce dit :Vous voulez exploser la marquise mécanique en 20 tours de jeu? hihihihi, ça fonctionne, mais allez-vous vous amuser?Pour les débutants , pourriez vous svp lister les config possibles (interessantes et equilibreees )
- a 2j
- a 2j + marquise mécanique
merci !
La même chose des combinaisons interessantes en + de celle connue
pièce dit :En coopération?
Je ne suis pas en mesure de fournir une liste, le bot fournie par Matagot ne construit rien, donc évitez aussi la canopée. En revanche, en compétitif, évitez aussi alliance et paria, l'alliance: privéligiez la canopée et le vagabond.
Je suis pas sur d'avoir bien compris' en competitif, tu suggeres uniquement 1 seule combinaison (canopee vs vagabond) ?
une liste exhaustive des combinaisons deconseillees a 2j serait vraiment utile pour les debutants. Merci !
Salut, par compétitif, j’entends tout le monde contre tout le monde.
En ce qui concerne les combinaisons, je n’ai pas suffisamment de recul encore sur le jeu pour te fournir cette liste, mais le livret en donne quelques-unes (au cas où tu ne l’aurais pas fait attention).
Dans tous les cas, évite la combinaison alliance et paria (l’alliance mettra trop de temps à jouer)! A deux, marquise/canopée, marquise/alliance, vagabond/canopée me semble pas mal (mais à vérifier), paria/ canopée ou marquise (ça peut être marrant, mais pour joueur très offensif, mais là aussi à vérifier), alliance/marquise.
Voila cette liste n’est pas exhaustif!
Bon jeu!
Bonjour
me concernant à deux joueurs je trouve que le jeu est un peu plat…malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer à plus
on a tenté une partie avec la marquise mécanique mais on s’est fait exploser au bout de quelques tours! C’était vraiment impressionnant…à croire qu’on n’a pas bien compris la règle car elle se développe vraiment très vite et ne laisse aucune place pour les autres joueurs! Qu’en dites-vous?
pièce dit :Salut, par compétitif, j'entends tout le monde contre tout le monde.
En ce qui concerne les combinaisons, je n'ai pas suffisamment de recul encore sur le jeu pour te fournir cette liste, mais le livret en donne quelques-unes (au cas où tu ne l'aurais pas fait attention).
Dans tous les cas, évite la combinaison alliance et paria (l'alliance mettra trop de temps à jouer)! A deux, marquise/canopée, marquise/alliance, vagabond/canopée me semble pas mal (mais à vérifier), paria/ canopée ou marquise (ça peut être marrant, mais pour joueur très offensif, mais là aussi à vérifier), alliance/marquise.
Voila cette liste n'est pas exhaustif!
Bon jeu!
Paria ? C'ezt quelle faction ?
Alfa dit :pièce dit :Salut, par compétitif, j'entends tout le monde contre tout le monde.
En ce qui concerne les combinaisons, je n'ai pas suffisamment de recul encore sur le jeu pour te fournir cette liste, mais le livret en donne quelques-unes (au cas où tu ne l'aurais pas fait attention).
Dans tous les cas, évite la combinaison alliance et paria (l'alliance mettra trop de temps à jouer)! A deux, marquise/canopée, marquise/alliance, vagabond/canopée me semble pas mal (mais à vérifier), paria/ canopée ou marquise (ça peut être marrant, mais pour joueur très offensif, mais là aussi à vérifier), alliance/marquise.
Voila cette liste n'est pas exhaustif!
Bon jeu!Paria ? C'ezt quelle faction ?
Lezards