Bonjour à tous !
Version rapide :
Le jeu “Descent : Voyages dans les Ténèbres Seconde Édition” me fait de l’œil, mais avant de l’acquérir, j’aimerai bien tester une partie ou deux, chez des habitués, ou dans un club. Quitte à servir de bouche-trou si un de vos acolytes habituels vous fait faux bond. ^^
J’habite Rosny-sous-Bois (93), donc proche de l’est de Paris et du nord du Val-de-Marne.
Version présentation :
Ludo, 33 ans, casé et papa, j’ai découvert les jeux de rôles papier/plateau sur le (très) tard. Je n’ai pas beaucoup d’expérience dans le domaine, j’ai fait un peu de Cthulhu, Stormbringer, Zombicide, Nations avec un groupe d’amis.
Le groupe en question est indisponible jusqu’à la rentrée 2015, et j’aimerai bien profiter de l’intermède pour tester Descent, surtout qu’aucun de mes amis ne le connait.
Pour moi une soirée JdR, c’est avant tout passer un bon moment, détente et rigolade, tout en respectant bien sûr le système de jeu et le MJ, sans quoi pas vraiment d’intérêt à jouer.
L’âge n’a pas vraiment d’importance pour moi, je cherche surtout un groupe “tranquille” qui passe ses soirées JdR à s’amuser.
Vous avez bien compris que je suis plutôt novice, mais Descent a l’air abordable rapidement. Et je ne pense pas être un boulet.
A+ et merci !
Hello !
Je suis un nouveau joueur habitant Noisy-le-Sec donc juste à coté de toi, je suis intéressé par tout type de jeu (dont Descent) et je recherche du monde pour jouer, un club si possible, donc tiens moi au courant si tu à trouvé quelque chose ou si tu souhaite qu’on se rencontre
Salut arkaon !
Merci de ton message.
Là je pars un peu en vacances, je te tiens au courant quand je reviens, merci !
Il n’y a pas vraiment de descent mais si vous cherchez un club de jdp/jdr il y en a un à Pavillon sous bois.
http://www.apjc.org/phpbb/viewforum.php?f=33
Bonjour,
D’accord, merci pour l’information.
Je suis de noisy le grand. Si jamais vous cherchez quelqu’un pour ce jeu ou star wars imperial assault, je suis là .
Salut,
Merci de ton message.
Pour moi, rien avant la rentrée. ^^
Mais je note que tu es dans le coin !