Bonjour,
Je m’appelle Rébecca, j’ai 24 ans et je suis fan de jeux de société pseudo jeux de rôle. Mais voilà…, j’adore jouer… mais personne autour de moi n’aime ça… donc je cherche à rencontrer des personnes pour constituer un groupe de joueurs sympas, les réunir autour d’une table pour s’amuser avec moi et ainsi égayer les longs week-ends passés à jouer au solitaire… Mes jeux préférés: munchkin, elixir, paf le singe, loups garous, citadelles, colocs, jungle speed, petits meutres… et le genre aventures dans un donjon.
mon msn: drebi76@hotmail.com
à bientôt!
Bah alors y’a personne sur Rouen?
Bon, il semblerait que les pontes soient en vacances, mais un club s’est monté à Houppeville (après Mont-Saint-Aignan). Des annonces officielles devraient être faites ici même.
Et une boutique organise régulièrement des soirées dans un bar (la prochaine a lieu le 24 août : lien, rubrique “Soirées Jeux de Société” dans le menu de gauche.
Nico
____
Give a man a fire and he’s warm for the day. But set fire to him and he’s warm for the rest of his life.
Merci beaucoup pour ta réponse!
Cependant… je suis peut être nulle, mais je ne trouve pas le lien dont tu me parles dans le menu de gauche… si tu pouvais m’expliquer exactement où cliquer stp… merci…
biz
drebi76
Le mieux c’est d’appeler la boutique qui organise cette soirée.
FBI dit:Le mieux c'est d'appeler la boutique qui organise cette soirée.
Salut Nico et Fred ... et bienvenue à une nouvelle joueuse en Normandie !
Tu trouveras des infos sur les soirées jeux de la boutique Terre d'Aventures ici : http://www.terredaventures.fr/
et le compte-rendu d'une des soirées sur mon blog : http://ludophil.over-blog.org/article-4500235.html
Par contre je n'annoncerai plus les prochaines dates dans mon agenda puisque je quitte la semaine prochaine la Normandie et Rouen, pour Nantes et le Pays de Loire ... moi qui attendait un week-end du FLAN avant mon déménagement, sniff
à ce que j’en sais, camisole organise aussi des soirées.
ils sont 90 rue jeanne d’arc.
tu peux les contacter au 02 35 70 13 06.