[Rouen] De passage dans votre région

Salut les trictraciens normands,

jusqu’au mois de juillet, je vais être ammené à passer quelques séjours dans votre belle ville de Rouen (juste à côté en fait, à sotteville-les-rouen) où ma chère et tendre a déménagé provisoirement pour un boulot. Je n’aurais pas grand chose à faire de mes journées ne connaissant personne ici et j’aimerais trouver des gens motivés pour jouer dans l’après-midi en semaine (mais si, c’est possible :pouicboulet: ).

Pour mon premier passage je serais dispo la semaine prochaine du lundi(21/01) au jeudi (24/01) et j’ai avec moi innovation et the city (faciles à transporter).
Pour des prochains passages je pourrais amener d’autres jeux (regardez ma ludo)
Sinon je suis évidemment motivé pour découvrir pleins d’autres jeux (Runewars, Eclipse, Zombicide, Descent v2, Myrmes, AFAOS, 1812, Clash of cultures, Dungeon petz, Neuroshima hex et bien d’autres) n’hésitez pas à faire vos propositions

Amis chômeurs, étudiants, travailleurs nocturnes, femmes au foyer, vous qui n’avez rien à faire de vos après-midi, répondez à mon appel! :mrgreen:

cisco

ps : je ne pourrais malheureusement pas vous accueillir mais je peux me déplacer sur l’agglomération rouennaise ( du moment que c’est accessible en transport en commun )

ah dommage que ça soit en pleine après-midi…

Salut Molmo,

ben oui je sais c’est pas facile l’après-midi :?
Ca serait plutôt en soirée de ton côté?

Oui en effet, à part vacances, sinon je suis disponible uniquement en soirée.

Peut-être faut-il voir avec certaines associations autour de Rouen, style “parta’jeux ton mardi” où il y aura des gens plus disponibles que moi (et peut-être également plus dans ton style de jeu… je suis très kubophile tout de même comme tu le verras dans ma ludo)

En tout cas, si tu arrives à te libérer une soirée, ça sera avec plaisir que je t’accueillerais si nos emplois du temps concordent :wink:

Pour l’instant, je réserve mes soirées à ma douce. C’est quand même pour la voir que je viens :pouiclove:

Je vais aller me renseigner sur parta’jeux. Merci pour l’info.

Et pour ce qui est des kubenboas, sache que ça ne me rebute absolument pas. Ya pas mal de jeux que j’essaierais bien dans ta ludo! :)

Je te tiendrais au courant si si je suis libre en soirée lors d’un de mes passages.

A+

Alors, personne n’a d’après-midi de libre la semaine prochaine?