[Rouen] Liquidation à -50%

NB : Si jamais ce message n’est pas à la bonne place ou alors s’il n’a pas de raisons d’exister, merci de me le dire.

à Rouen actuellement, une boutique (Terre d’aventures) liquide son stock avant le 30 juin et fait -50% sur tout ce qui lui reste.

J’ai pu par exemple bénéficier d’Amyitis, Caylus magna carta et Keythedral pour 50€ tout rond.
Je crois pas (même sur le net) trouver une boutique avec des prix aussi attractifs en ce moment.

Dans les jeux que j’ai vu hier et qui lui restait encore en stock, il y a du Demetra, Keythedral, Kreta, San Ta Si, Cités Perdues, Tannhauser, Quo Vadis, Intrigues, Jericho, Atlantic Star, Venedig, Pünct, Zertz, Tamsk, Quads, Jericho, Figaro , l’extension seigneur des anneaux champ de batailles et tellement d’autres qui sont pas forcément connus mais qui sont tellement bons.

Je rappelle que tout est à -50%, que c’est sur Rouen, rue jean lecanuet, qu’il y a aussi des figurines, des cartes magic, des malettes de poker… bref, des bonnes affaires à faire !

PS : je ne suis pas le propriétaire du magasin, je fais ça pour lui rendre service.

Mais je pense que ce topic est à sa bonne place.
J’étais à Rouen ce week-end, dommage que je n’étais pas au courant mais merci de ces informations.

J’ai oublié de le dire mais il reste aussi des boites de Mission planète rouge

bouhouuuu c’est loin Rouen

j’ai envoyé un mail, et il m’a dit qu’il ne faisait pas de vpc.
si une bonne ame de rouen m’entends, je veux bien qu’il me rende service, meme avec une petite recompense