Hop, passage matinal sur mon sité ludique préféré et une news qui me réveille à propos d’un jeu (très) tentant…
Vivement les prochaines infos :
Route 666, il y avait un cantonnier ! Sort le canon scié ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Je confirme, ça m’a l’air vraiment sympa !
j’adore le parti pris sur le design du jeu, et l’ambiance qui s’en dégage à vue d’oeil.
L’auteur est très bon, et Croc a fait l’essentiel du taf de développement (si j’ai bien compris).
Ca sent super bon ce jeu.
Oui. J’ai d’ailleurs souvenir que, lors d’une des discussions que j’avais eu avec Croc à l’époque de feu “l’Oeuf cube” parisien (j’étais alors un très jeune ^^ rôliste avide de conseils et Croc encore un “tout jeune” auteur en devenir - qui avait déjà donné naissance à Bitume et Animonde… - n’était pas avare de conseils et me vantait par exemple les mérites de “Gurps”), il m’avait parlé d’un jeu à la sauce Mad Max, type petit jeu de poche et mettant en scène des véhicules post-apocalyptique dans une course à la vie/mort… Impossible de me souvenir du nom du jeu par contre.
Bref, ce 666 m’emballe par avance
PS: Par contre désolé mais, étant peu habitué à ouvrir un sujet sur ce forum, je n’ai pas réussi à mettre un lien “direct” vers la news ni à inclure ce sujet à la page du jeu dédié… Si un modo peut(veut) m’aider ^^
arnissart dit :Oui. J'ai d'ailleurs souvenir que, lors d'une des discussions que j'avais eu avec Croc à l'époque de feu "l'Oeuf cube" parisien (j'étais alors un très jeune ^^ rôliste avide de conseils et Croc encore un "tout jeune" auteur en devenir - qui avait déjà donné naissance à Bitume et Animonde... - n'était pas avare de conseils et me vantait par exemple les mérites de "Gurps"), il m'avait parlé d'un jeu à la sauce Mad Max, type petit jeu de poche et mettant en scène des véhicules post-apocalyptique dans une course à la vie/mort... Impossible de me souvenir du nom du jeu par contre.Probablement Car Wars que Croc a traduit en Français - ainsi que quelques extensions.
La comme ça, le jeu m’attire bcp, visuel très agréable, possibilité de jouer solo ou à plusieurs, thème accrocheur (dommage pour les zombies en revanche, mais bon, il y aura peut être moyen d’en faire autre chose de ces cibles).
J’attends avec impatience la tttv qui va bien pour arrimer (ou non) mon choix.