[Route du verre} Pose tuiles

[La route du verre]

Bonjour à tous et d’avance merci.

Est-ce que je peux poser 1 tuile bâtiment à la place d’une tuile carrière/bosquet/étang ?

Est-ce que je peux poser 1 tuile terrain (carrière/bosquet/étang) à la place d’une autre tuile terrain à tout moment dans la partie et sans jouer de carte ?

Encore merci…

Cripure dit :Bonjour à tous et d'avance merci.

Est-ce que je peux poser 1 tuile bâtiment à la place d'une tuile carrière/bosquet/étang ?

Est-ce que je peux poser 1 tuile terrain (carrière/bosquet/étang) à la place d'une autre tuile terrain à tout moment dans la partie et sans jouer de carte ?

Encore merci...

Dans l'ordre des questions posées... Oui, Non

Tu peux toujours retirer une tuile carrière/bosquet/etang sans jouer de carte, mais tu ne peux en poser une qu'en jouant la carte correspondante.

Ergo...

Si tu joues une carte contruction bâtiment tu peux contruire à la place d'une tuilecarrière/bosquet/étang (ou sur une case libre bien sûr).
Si tu joues une carte contruction carrière/bosquet/étang tu peux remplacer une autre tuile (ou sur une case libre bien sûr).

sanjuro dit :
Cripure dit :Bonjour à tous et d'avance merci.

Est-ce que je peux poser 1 tuile bâtiment à la place d'une tuile carrière/bosquet/étang ?

Est-ce que je peux poser 1 tuile terrain (carrière/bosquet/étang) à la place d'une autre tuile terrain à tout moment dans la partie et sans jouer de carte ?

Encore merci...

Dans l'ordre des questions posées... Oui, Non

Tu peux toujours retirer une tuile carrière/bosquet/etang sans jouer de carte, mais tu ne peux en poser une qu'en jouant la carte correspondante.

Ergo...

Si tu joues une carte contruction bâtiment tu peux contruire à la place d'une tuilecarrière/bosquet/étang (ou sur une case libre bien sûr).
Si tu joues une carte contruction carrière/bosquet/étang tu peux remplacer une autre tuile (ou sur une case libre bien sûr).

OK super et grand merci à toi sanjuro.