[RP, 77] - Les 12 heures du Jeu - Dimanche 11/11/12

Une bien bonne journée :pouicok: (mais bon, c’est pas du jeu, parce que je fais déjà partie de l’association), avec deux parties d’Andor pour initier un petit paquet de joueurs qui ont vraiment bien aimé au point d’en faire deux de plus ! Après, quelques petits jeux (dont Shadows over Camelot, où j’ai pu vérifier que j’avais une mémoire de poisson rouge) et un départ à 18h, ravi de voir que la salle était encore pleine et qu’une centaine de personnes avaient dû jouer sur cette journée… 8)

Je rejoins Mister Popoff au sujet des 12 heures du jeu!

Une grosse journée en perspective mais c’était bien bon…De mon coté j’ai eu le loisir de proposer deux initiations pour Archipelago. ll me semble que ce public a été conquis ( p’tit bonjour au couple venant de Paris très attentif lors de l’explication des règles).
Ensuite, partie de Dice Town, p’tit jeux tels que Pix, Bazar Bizarre, Shadows over Camelot et une demi partie de Puerto Rico ( sorry pour les membres de l’asso avec qui je jouais, ce sera pour une prochaine :pouicvomi:

P’tit regret, j’aurais bien joué à Myrmes… :bonnetpouic:

une petite question pour blublugrublu, est-ce que proposer un espace pour les enfants (avec un animateur dédié) serait quelque chose qui pourrait vous intéresser afin de vous permettre de jouer à des jeux adultes ? à moins que vous ne préfériez passer la journée en famille =) je demande car c’est quelque chose qui peut intéresser des gens et qui peut être réfléchi de notre côté pour une future édition.

gus77 dit:oui nous mettrons un lien vers les photos sur le site
Alors, alors ? :P

Dimanche je pense ^^

gus77 dit:une petite question pour blublugrublu, est-ce que proposer un espace pour les enfants (avec un animateur dédié) serait quelque chose qui pourrait vous intéresser afin de vous permettre de jouer à des jeux adultes ? à moins que vous ne préfériez passer la journée en famille =) je demande car c'est quelque chose qui peut intéresser des gens et qui peut être réfléchi de notre côté pour une future édition.
Tiens, je n'avais pas vu cette question ...

On a aimé passer la journée en famille, c’était même un des buts de la sortie.
Mais il est vrai qu'à un moment on aurait bien apprécié de pouvoir jouer à un jeu sans prendre en compte le fait que notre schtroumpf puissent y jouer ou non.

Donc oui, je suis assez pour qu'un espace dédié aux mômes soit créé. Mais attention à ce que ça ne devienne pas la garderie du quartier, sinon ça sera infernal.
gus77 dit:Dimanche je pense ^^
Alors ? Alors ? :D

Avec un peu de retard… Voici quelques photos de la journée : cliquez ici !

merci

56 photos, je m’attendais à beaucoup plus !

Je suis pas sur que toutes les photos aient été récupérées encore.

blublugrublu, nous n’avons mis sur Facebook que les photos les plus réussies ^^ j’ai bien noté ta remarque sur un éventuel pôle enfants, nous allons y réfléchir. voici un petit lien sur le site avec quelques clichés supplémentaires où tu apparais avec ta famille ;) : http://www.cocktail-ludik.fr/12h-du-jeu-edition-2-on-a-transforme-lessai/

Cool !