[RP] Cherche joueurs pour Twilight Imperium 3

ctol dit:IL Y A UN POST RECENSANT LES JOUEURS DE TWILIGHT ici //www.trictrac.net/forum/sujet/twilight-imperium-3-recensement-des-joueurs-francophones, pensez à vous y faire recenser ! ;)
Qui plus est vous y trouverez des joueurs potentiels... :idea:

Merci ctol. Mais avant de me faire recenser je voudrais y jouer au moins une fois et être sûr que cela me plait. Bonne initiative en tout cas. :wink:

Le 02/12 s’aurait été avec plaisir mais je suis déjà pris ce jour. :(

ctol dit:Le 02/12 s'aurait été avec plaisir mais je suis déjà pris ce jour. :(

Heuuu.. Ce n'est pas le 2 décembre, mais le 16 décembre que notre partie est prévue.

Ah ! :D
Alors je vais voir. ;)

Logan dit:
Chifoumi dit:Je viens d'envoyer un mp à Logan, car je suis coincé pour cette date et ... c'est confirmé... mais on m'aura pas comme ça, j'y arriverai...
En attendant, ça fait une place de libre...
sniff, et c'est la mienne!!! snifff

Chifoumi

Ok Chifoumi. Mes meilleures pensées pour le futur papa et la future maman. :wink:
Bon, du coup pour l'instant on est plus que quatre : moi, mon fils, Keiyan et naquunoeil. On peut jouer à 4, mais il y a encore deux places de libres pour ceux que ça intéresse. Si vous êtes intéresssés, merci de le signaler ici et de m'envoyer un MP avec adresse email si possible. Merci.

Je relance le sujet, c'est dans deux semaines et demie (samedi 16 décembre) et je confirme que nous sommes 4 et qu'il y a encore deux places pour ceux que ça intéresse. :wink:

MP, parce que finalement, j’ai tout annulé pour jouer :P (non ce n’est pas vrai, mais c un concours de circonstance…)

Skychapon dit:MP, parce que finalement, j'ai tout annulé pour jouer :P (non ce n'est pas vrai, mais c un concours de circonstance...)

Ok nous voila donc 5 pour le moment ! :)

Plus qu’une semaine avant notre partie de TI 3 ! :P :P :P

Pour l’instant nous sommes 5 : moi, mon fils, Keiyan, naquunoeil et Skychapon. Il reste donc encore une place. Avis aux amateurs ! :)

A ceux qui sont déjà confirmés, je vous envoie un email ce week-end pour vous donner toutes les infos. A + :wink:

je serais venu avec plaisir tester ce jeu, mais le 16/12 c’est pas possible pour moi (soirée jeu a st leu que je veuix pas rater ), donc si jamais le jeu te plait Logan et que tu réorganises une partie je suis partant (je suis pas trés loin dans le 95).

thorckmard dit:je serais venu avec plaisir tester ce jeu, mais le 16/12 c'est pas possible pour moi (soirée jeu a st leu que je veuix pas rater ), donc si jamais le jeu te plait Logan et que tu réorganises une partie je suis partant (je suis pas trés loin dans le 95).

Ok thorckmard. :wink: De toutes façons on est complet pour samedi, on est 6. Si je refais une journée TI 3 plus tard, je ne manquerai pas de recontacter ceux qui se sont manifestés ici mais n'ont pas pu venir samedi. A +

Salut Logan !

C’est tout à fait le genre de jeu qui me tente (meme plus qu’un certain Descent ;-)
Mais mes WE sont souvent pris. En janvier, tiens moi au courant si vous remettez ça !

@+

Salut napo !

Ok, c’est noté ! MP suit :wink:

Descent : ouais :bonnetpouic:

A noter : en février, j’organise sans doute une chtite partie avec extension, à 8.

Keiyan, mais 6 c’est bien aussi

Pour information et pour ceux que ça intéresse, je suis passé maître de la galaxie depuis samedi dernier :P :P :P Et oui, ce message est un peu prétentieux, mais en tant que maître de la galaxie, il faut bien que je me la pète un peu :kingboulet:

oui mais la rébellion :^: veille et un jour je serai empereur :kingboulet: à la place de l’empereur :kingboulet: (bon j’ai encore du boulot vu mon résultat pitoyable :pouicnul: , mais j’étais enrhubé alors j’ai une excuse… oui c’est vrai le rhube ce n’est pas bon pour la FOrce :pouicboulet: !!!)

en tout cas merci pour l’accueil c’était très très sympa :pouicok: !!!

Petit message pour dire que ça m’intéresse toujours de pouvoir jouer :D

Enfin, si vous acceptez d’expliquer les règles à un newbie ;)

Stef

D’ailleurs, c’est pas juste, j’aurais du gagner…

Keiyan, ouin ouin