[RP] Cherche joueurs pour Twilight Imperium 3

Bonjour,

J’habite Courbevoie dans le 92, je viens d’acheter Twilight Imperium 3 et à part mon fils de 18 ans, je n’ai personne pour y jouer. Pour un jeu qui ne se joue de façon intéressante qu’à partir de 4 (jusqu’à 6) donc pour le moment ça ne l’fait pas !.. Ce jeu demande un minimum d’investissement au moins en terme temps (au moins 6 heures de jeu) d’où ma difficulté pour trouver des joueurs motivés.

Je proposerais une partie chez moi à Courbevoie, un samedi ou un dimanche de décembre ou janvier. On pourrait commencer le matin, genre vers 10 h, faire un break repas en commandant des pizzas et continuer jusqu’à la fin du jeu probablement dans la soirée. Je cherche donc des partenaires interessés par ce plan.

Je suis débutant à TI 3, mais je connais bien les règles pour l’avoir testé avec mon fils. Le profil idéal des joueurs serait : connaissance de l’anglais (le jeu est en anglais mais j’ai aussi des trads), joueurs connaissant le jeu ou au moins les règles ou prêt a les lires (pour éviter de perdre du temps dans de longues explications le jour J), motivation pour y passer plusieurs heures dans la bonne humeur.

Y-a-t-il des joueurs intéressés ?

Yep !

(Note, en janvier, j’aurai l’extension)

Keiyan, fan de

Keiyan dit:Yep !
(Note, en janvier, j'aurai l'extension)
Keiyan, fan de

+ 1 donc ! super :pouicok:

Bon pour l'instant moi, mon fils, Keiyan... on est trois...

L'extension c'est super aussi, mais nous on n'a déjà pas encore joué au jeu standard :lol: Mais bon, si ça ne rajoute pas trop de complexité pour une première partie ça peut marcher bien sûr :wink:

J’avoue que je suis assez partant… mais peut-être alors plutôt décembre, car fin décembre je serai papa et donc, en janvier, j’aurai peut-être un peu la tête ailleurs…
Je veux bien lire les règles, et j’ai également deux trois copains sur Courbevoie qui pourraient être intéressé… je leur en parle??

Chifoumi