[RPG] j'en recherche un bon sur xbox360

Bonjour,
Je suis sur fableII en ce moment, j’anticipe mon prochain jeu.
Je cherche un jeu plutôt RPG avec un bon scénario, et un gameplay pas trop lourd…( j’ai adoré mass Effect 1)
Si vous en avez aimé…
Merci pour les conseils
a+

passe à mass effect 2 alors :)

je voulais un peu de nouveauté…

Mass Effect 2 n’est pas une “simple” suite comme Fable II a pu l’être avec Fable I par exemple, ou comme pour la plupart (tous ?) des autres jeux.
Tu es dans une Saga, la Saga continue, et d’une façon juste extraordinaire bien qu’un peu déroutante sur les premières heures.
Un MUST HAVE sur 360.

Sinon si c’est plus de l’Action-RPG que tu recherche alors fonces sur l’excellentissime Darksiders. Mais attention ce n’est PAS vraiment un RPG.

+

Si tu n’es pas allergique au RPG Jap, Lost Odyssey et Tales of vesperia sont surement les deux meilleurs représentants du genre sur 360. LO propose un gameplay à l’ancienne, Tales of Vesperia est un peu plus orienté action, mais tu ne couperas au passages de niveaux et tableaux en tout genre.

En RPG occidental, tu as aussi accès à Dragon age origins (mais c’est probablement mieux de le faire sur PC si ta machine le fait tourner), mais la encore il est assez touffu à maitriser.

Dori dit:Si tu n'es pas allergique au RPG Jap, Lost Odyssey et Tales of vesperia sont surement les deux meilleurs représentants du genre sur 360. LO propose un gameplay à l'ancienne, Tales of Vesperia est un peu plus orienté action, mais tu ne couperas au passages de niveaux et tableaux en tout genre.
sams oublier star ocean
En RPG occidental, tu as aussi accès à Dragon age origins (mais c'est probablement mieux de le faire sur PC si ta machine le fait tourner), mais la encore il est assez touffu à maitriser.

Je te conseille moi aussi Mass Effect 2, car c’est limite gaché d’en rester là si tu as adoré le 1 !
Ensuite Dragon Age si tu n’as pas de PC, c’est une tuerie sur PC, ça reste un bon RPG sur 360

Dragon Age à mon avis est ce qu’il te faut.

Je plussoie tout les avis précédents. Ce sont les meilleurs jeux disponibles qui ont été cités. Renseigne-toi sur chacun d’eux, pour voir ce qui te correspond le mieux.
Je te conseillerais en premier lieu: Mass Effect 2, puis Darksiders.

Tales of Vesperia (pur jus jap’) sinon un bon petit Fallout 3 (mais il ya des flingues comme dans mass effect)… Borderlands (encore des flignues lol)… Et le must pour moi c’est Oblivion et Divinity II (c’est plus européen ^^) Bon jeux :pouicok:

+1 pour tales of vesperia