Mat dit:Après 5-6 heures de jeu, je ne suis pas vraiment convaincu. En gros soit t'as plus d'unité et tu gagne à coup sur, soit tu en as moins et tu perd. On peut pas vraiment dire que la tactique soit au centre des affrontements. (très peu d’influence du terrain, des lignes de vue, des couverts)
La pour le coup, je pense que tu as du manquer quelque chose, mais effectivement on est loin d'un tactique pur a la jagged ou meme xcom. Le jeu reste néanmoins tres tactique car le but de chaque combat va souvent être de perdre 0 unités. Normalement tu ne fais que des combats que tu peux gagner, mais si tu te crames trop tu n'arriveras pas au bout (le nombre d'unités à recruter est limité et n'augmente pas avec le temps).
le fait que je n’accroche pas et que je n’y trouve pas mon comptant de tactique n’en fait pas un mauvais jeu.
Il semble effectivement ardu, et si vous me dite que le nombre d’unité à recrutés ne remontent pas, je veux bien croire que c’est tendu pour arriver à la fin.
Effectivement pour les quêtes j’ai tendance à vouloir toute les faire et farmer comme un goret. Cela nuit peut être à l’expérience de jeu.
La série Commando m’ai revenu à la mémoire… 10 dollars pour le 2 et le 3 c’est tentant.