Ne l’ayant pas trouvé sur le forum, voici un reportage sur les jdp passé hier soir au journal de 19h sur une chaine belge :
http://www.rtbf.be/info/media/video_le-boom-des-jeux-de-societe?id=1446773&mediaset=rtbfinfo–homeinfo&type=video
Toujours sympa un reportage sur le sujet ![]()
Bien à vous,
Didier
PS : je ne savais pas où mettre ce lien
Ouaip, sympa !
Le sujet commence à 12’ 25". ![]()
Ah ben oui, super chouette dis donc ce reportage !! Et près de chez moi ! J’ai reconnu la boutique d’ailleurs (mais c’est pas celle où je vais, ou rarement)
Justement, j’ai trouvé ça sympa que pour une fois on parle de “l’autre boutique de LLN”.
Et tant qu’on y est, pour ceux qui sont du coin, on tient un cub de jeux à LLN qui se réunit tous les mardis (MP pour infos
)
Oui, c’est vrai, et elle superbe en plus celle-ci ! Mais en fait, celle où je vais n’est pas LLN en fait
(Même s’il m’arrive d’aller à l’une ou l’autre de LLN quand je ne trouve pas sur Nivelles)
Valahuir dit:Et tant qu'on y est, pour ceux qui sont du coin, on tient un cub de jeux à LLN qui se réunit tous les mardis (MP pour infos)
Très chouette club en plus
J'y suis tous les mardi depuis... Ouh, au moins deux semaines déjà
Bon petit reportage. Ca fait plaisir! Merci les allemands (>< lol (Même si moi j’aurais dit Merci gamesworkshop → mais c’est personnel)
daseed dit:Valahuir dit:Et tant qu'on y est, pour ceux qui sont du coin, on tient un cub de jeux à LLN qui se réunit tous les mardis (MP pour infos)
Très chouette club en plus![]()
J'y suis tous les mardi depuis... Ouh, au moins deux semaines déjà
Voyez, que du beau monde =p
J’irai bien de temps en temps moi mais le souci c’est le retour parce qu’il n’y a plus de bus
(je suis de Nivelles)
Super reportage!!!
Mais trop court ![]()
![]()
Très sympa ce reportage. Et pour une fois c’est au “grand” JT en plus !!
Merci pour le lien !
Merci pour l’info, il est bien ce reportage !
c’est une bonne chose que les Jds et les jdp soient sur le devant de la scène. ![]()
Très chouette le reportage !
Pas un monopoly ou scrabble qui traine.
On insiste sur la pente irrésistible du JDS, son aspect intelligent et/ou fun, convivial.
Et sur le fait que maintenant, tout le monde joue.
Franchement, pour un truc ultra-grand-public, on peut pas rêver mieux.
Merci pour le lien.
J’ai diffusé sur FB.
Yo