RTS sur PC

Qui connaît un bon rts avec un thème allant des guerres napoléoniennes à la deuxème guerre mondiale ?

Merci d’avance

Je ne répond pas à la question mais j’en profite pour signaler un excellent RTS vue pas beaucoup comme le RTS de l’année voir plus:

Company of Heros

Finkel dit:Je ne répond pas à la question mais j'en profite pour signaler un excellent RTS vue pas beaucoup comme le RTS de l'année voir plus:
Company of Heros

Oui, je l'aurais pris sans hésiter mais il est vraiment très cher !

Je crois que je vais me tourner vers Blitzkrieg ou Codename : Panzers :mrgreen:

Europa universalis / Hearts of Iron /… c’est pas du tour par tour mais pas vraiment du RTS non plus.

Sans hesiter, mais pas dans le thème, DEFCON !

www.everybody-dies.com

C’est tres bien fait, ca coute 14€, et tu te fends la poire a bomber tes copains a grand renfort de missiles intercontinentaux :mrgreen:

Guyomar dit:
Finkel dit:Je ne répond pas à la question mais j'en profite pour signaler un excellent RTS vue pas beaucoup comme le RTS de l'année voir plus:
Company of Heros

Oui, je l'aurais pris sans hésiter mais il est vraiment très cher !
Je crois que je vais me tourner vers Blitzkrieg ou Codename : Panzers :mrgreen:

Ne passe pas à côté de Company of Heroes c'est énorme comme jeu.
Codename Panzers : phase one était pas mal.
Blizkrieg : bof j'ai pas accroché.

Et pour Defcon, c'est un style qu'on aime ou pas.

J’ai pris Blitzkrieg, il coûte rien du tout en ce moment ! Company of Heroes je le prendrais dans deux ans quand il coûtera tois fois moins cher. Je suis pas assez accro pour vouloir à tout pris le dernier cri :roll:

J’ai essayé hier soir ! C’est fendard, j’ai l’impression de refaire mes parties de petits soldats, quand on se faisait nos décors sur la table de ping-pong, recouverte de sable, avec des règles approximatives, suffisamment pour se foutre sur la gueule très vite en raison de ficelles qui, l’usure aidant, étaient de moins en moins précises. Là, l’avantage c’est que le jeu il se plante pas au niveau des portées de tirs et des mouvements :lol: :lol:

Merci pour vos conseils en tout cas :D

T’as aussi “Soldiers Heroes of WW2” qu’on trouve a super pas cher et qui n’est pas mal du tout.

Guyomar dit:Qui connaît un bon rts avec un thème allant des guerres napoléoniennes à la deuxème guerre mondiale ?
Merci d'avance

Avec quatre ans de retard,

Empire Earth qui va de l'âge de pierre à un âge dans le futur. Dans les modes "skirmish" (c'est le terme pour les Red Alert, je ne me souviens plus de celui pour EE), tu peux choisir à quels âges tu vas jouer...

Cossacks?

Ze best…mais un peu chero:

http://www.histwar.com/

C’est vraiment un régal (mais carrément difficile) :pouicok: