[Ruée vers l'Or]
Bonjour,
Je recherche la règle du jeu Ruée vers l'or (Ravensburger).
Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner?
Merci !
El Ludo
Lut'
J'ai la règle du jeu édité par Miro dans les années 70 ... je pense qu'elle n'a pas beaucoup changée. Je peux t'en faire une copie. Evoie-moi une enveloppe timbrée avec ton adresse si tu es interessé et je te fournirai cette règle.
Contacte moi par message privé pour avoir mes coordonnées précises.
Amicalement.
Marvin
Tayorted - soit dit en passant, vos avatars se ressemblent - m'a scanné la règle Miro, si cela t'intéresse, donne-moi ton e-mail par mp je te ferai suivre cela ce soir.
Bonjour,
Etes vous sûr que les deux jeux (Ravensburger et Miro) aient la même rêgle ?
Sur le site de François Haffner ils sont présentés tous les deux et ils n'y a pas de lien, de réédition, ... mentionnés !
Bonne recherches,
alain
Hello !
Merci à tous pour vos propositions, mais après vérification, le jeu Miro et Ravensburger sont effectivement complètement différents (bien vu petitloup).
Personne d'autre n'a le jeu Ravensburger ?
Merci d'avance !
El Ludo
Je l'ai en français et en allemand...
Je veux d'aiileurs le jeu en allemand si quelqu'un est intéressé...
Je n'ai pas de scan... mais une photocopieuse...
MP et adresse...
el ludo dit:Hello !
Merci à tous pour vos propositions, mais après vérification, le jeu Miro et Ravensburger sont effectivement complètement différents (bien vu petitloup).
Personne d'autre n'a le jeu Ravensburger ?
Merci d'avance !
El Ludo
Si tu ne l'as pas encore récup je peux te l'amener demain ...
J'étais à la bourre ... je te les envois jeudi ou vendredi si tu ne les as pas encore...
sorry... pas taper
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche des règles de ce jeu, si une bonne âme voulait bien venir à mon secours !
Adios !
El Ludo