Ruée vers l'or

[Ruée vers l'Or]

Bonjour,

Je recherche la règle du jeu Ruée vers l'or (Ravensburger).
Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner?

Merci !

El Ludo

Lut'

J'ai la règle du jeu édité par Miro dans les années 70 ... je pense qu'elle n'a pas beaucoup changée. Je peux t'en faire une copie. Evoie-moi une enveloppe timbrée avec ton adresse si tu es interessé et je te fournirai cette règle.
Contacte moi par message privé pour avoir mes coordonnées précises.

Amicalement.
Marvin

Tayorted - soit dit en passant, vos avatars se ressemblent - m'a scanné la règle Miro, si cela t'intéresse, donne-moi ton e-mail par mp je te ferai suivre cela ce soir.

Bonjour,

Etes vous sûr que les deux jeux (Ravensburger et Miro) aient la même rêgle ?
Sur le site de François Haffner ils sont présentés tous les deux et ils n'y a pas de lien, de réédition, ... mentionnés !
Bonne recherches,
alain

Hello !

Merci à tous pour vos propositions, mais après vérification, le jeu Miro et Ravensburger sont effectivement complètement différents (bien vu petitloup).

Personne d'autre n'a le jeu Ravensburger ?

Merci d'avance !

El Ludo

Je l'ai en français et en allemand...

Je veux d'aiileurs le jeu en allemand si quelqu'un est intéressé... :oops:

Je n'ai pas de scan... mais une photocopieuse...

MP et adresse...

el ludo dit:Hello !
Merci à tous pour vos propositions, mais après vérification, le jeu Miro et Ravensburger sont effectivement complètement différents (bien vu petitloup).
Personne d'autre n'a le jeu Ravensburger ?
Merci d'avance !
El Ludo

Si tu ne l'as pas encore récup je peux te l'amener demain ... ;)

J'étais à la bourre ... je te les envois jeudi ou vendredi si tu ne les as pas encore...

sorry... pas taper :oops: :oops:

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche des règles de ce jeu, si une bonne âme voulait bien venir à mon secours !

Adios !

El Ludo