Rugby Angleterre - France

Ce samedi, le match de rugby très attendu entre l’Angleterre et la France aura lieu et sera retransmis sur France 2. Bref, jusque là, tout va bien dans le meilleur des mondes…

Mais je ne pourrai garder ce match en direct et ne disposerai pas d’un moyen technique pour l’enregistrer. Quelqu’un connait-il un site proposant de le visionner après coup (pour mon cas le dimanche) ?

Merci d’avance pour les réponses des âmes sensibles à mon triste sort.

Salutations ludiques.
Docky

Bonjour Docky,

tu peux essayer de le regarder sur: http://www.pluzz.fr/sports/
Ils ont proposé dernièrement Angleterre-Italie

http://tournoi-6-nations.sport.francetv … chs-en-vod

Ou si tu es pressé

http://tournoi-6-nations.sport.francetv … pe=resumes

Merci à vous,

Vous venez de faire un heureux ! Enfin, on verra cela dimanche après la vision du match, pour ce qui concerne mon humeur. :wink:

Salutations ludiques.
Docky

De toutes façons on va gagner :D

La raison est simple : no scrub no win, et on a simplement la meilleure première ligne du monde, si ce n’est la meilleure mélée du monde.

benderouen dit:De toutes façons on va gagner :D
La raison est simple : no scrub no win, et on a simplement la meilleure première ligne du monde, si ce n'est la meilleure mélée du monde.

Tiens, un anglais sur TT ? :roll:

:mrgreen:

Non mais dardar où as tu vu que les anglais avait une mélée comparable a la mélée française ?

Récemment y a que la mélée irlandaise qui a résisté un peu aux impacts de la première ligne française. La leçon de rugby qu’on a pris face à l’Australie était une leçon de jeu au large, bizarrement lors de ce match on avait plus l’impression (uniquement en deuxième période) que c’était les australiens qui jouait au rugby champagne.

Je suis confiant pour ce week-end si la défense ne prend pas trop de pénalité on a de grandes chances car dans le combat nos “gros” sont bien meilleurs que les anglais. Et les anglais n’ont pas une ligne de 3/4 exceptionnelle

J’espère que tu as raison, mais sur ce que j’ai vu des premières rencontres, je ne suis pas du tout optimiste pour ce match.
La seule bonne note selon moi est la bonne discipline de nos joueurs. ils se font pas pénalisés. Par contre au niveau de la défense on a pris déjà 6 essais et on en marque peu…

Les anglais semblent supérieurs en ce moment. M’enfin vivement ce match!

Romanus dit:J'espère que tu as raison, mais sur ce que j'ai vu des premières rencontres, je ne suis pas du tout optimiste pour ce match.
La seule bonne note selon moi est la bonne discipline de nos joueurs. ils se font pas pénalisés. Par contre au niveau de la défense on a pris déjà 6 essais et on en marque peu...
Les anglais semblent supérieurs en ce moment. M'enfin vivement ce match!

malheureusement je suis d'accord avec Romanus ! il va falloir qu'ils nous sortent le gros match car les anglais on le sait sont de vrais métronomes, pas très inspiré certes, mais toujours efficaces !
L'équipe de France est capable du pire comme du meilleur à 15 jours d'intervalle, on est pas passé loin du pire donc espérons qu'il ne reste que le meilleur :pouicgun:
benderouen dit:Non mais dardar où as tu vu que les anglais avait une mélée comparable a la mélée française ?
Récemment y a que la mélée irlandaise qui a résisté un peu aux impacts de la première ligne française. La leçon de rugby qu'on a pris face à l'Australie était une leçon de jeu au large, bizarrement lors de ce match on avait plus l'impression (uniquement en deuxième période) que c'était les australiens qui jouait au rugby champagne.
Je suis confiant pour ce week-end si la défense ne prend pas trop de pénalité on a de grandes chances car dans le combat nos "gros" sont bien meilleurs que les anglais. Et les anglais n'ont pas une ligne de 3/4 exceptionnelle

Mon post était juste une pauv' vanne.

Comme les 2 compères qui m'ont précédé, je ne suis pas optimiste du tout, et d'une manière générale, je ne crois pas trop en notre sélection.

Je ne vais même pas regarder le match, mais j'espère que tu as raison, tu as visiblement observé le jeu beaucoup plus que moi. :wink:

pour en revenir au sujet initial,et pas au sujet du sujet,

avec ADSLtv tu peux enregistrer un programme sur un PC, il suffit de lui informer quel programme enregistrer, et lisser la bête allumé :pouicboulet: , et ensuite tu te retrouve avec quelque Gode mémoire prise par un fichier vidéo.

Eh ben moi je veux croire au sursaut d’orgueil. Certes les dernières apparitions du XV de France n’était pas forcément convainquante et le match se joue en Angleterre, il n’empêche que le danger principal des anglais c’est Wilkinson. Si la discipline de la défense française se poursuit alors le match est quasiment plié.

Je pense que des joueurs comme Harinordoky, Servat ou Duseautoir savent que l’équipe de France n’a pas joué à son vrai niveau récemment et qu’il va falloir faire mieux pour gagner le Crunch.

En tout cas le vainqueur de ce match sera très bien placé pour remporter le tournoi. C’est presque une finale avant l’heure.

benderouen dit:il n'empêche que le danger principal des anglais c'est Wilkinson.

Ca tombe bien, en ce moment, il est remplaçant :D
Bon, par sur qu'on y gagne au change, ni sur son successeur, ni sur le fait qu'il rentre frais en fin de match %)

Pour le reste, les anglais semblent sur une bonne dynamique dans la construction de leur jeu en vue de la coupe du monde...

les anglais ne perdent jamais. Mais parfois on les bat.

Samedi, en souvenir de trafalgar on va les renvoyer sur leur île !!!

Bon ils y sont déjà…

tant mieux, la moitié du chemin est fait !

Ca sent quand même la mission difficile pour nos Bleus.

Les anglais sont en grande forme, jouent vite et bien.

La France depuis le début du Tournoi a encaissé un max d’essais (bien plus que sous l’ère Laporte -que je ne regrette pas, hein-) et Médard notre rare joueur à pouvoir relancer avec un peu de “folie” est blessé.

Mais bon, on ne sait jamais!

Allez les petits!

Fadest dit:
benderouen dit:il n'empêche que le danger principal des anglais c'est Wilkinson.

Ca tombe bien, en ce moment, il est remplaçant :D
Bon, par sur qu'on y gagne au change, ni sur son successeur,

le successeur, c'est Bic ou Gilette? :mrgreen:

Night, blague rasoir de troll qui passe :pouicboulet: