[Rugby]Qui va gagner la coupe du Monde ?

S’il pleut, c’est les Anglais qui gagnent…

S’il fait beau, bah tiens les Australiens, ça serait marrant !

Sans dec, j’y connais rien, mais je parie sur les NZ…

Bah, le sport je n’aime plus le regarder, je préfère le faire, c’est pour ça que j’en fais pas :P

Cher Monsieur,

J’y connais rien en Rugby, mais dimanche 16h je serais au Parc des Princes pour Afrique du Sud Vs Samoa ! J’espère que ça va donner :lol:

Oui, je sais, c’est étrange de rien connaitre et aller, mais des camarades m’ont invité alors comme j’aime bien découvrir des trucs et les évènements un peu évènementiel :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,J'y connais rien en Rugby, mais dimanche 16h je serais au Parc des Princes pour Afrique du Sud Vs Samoa ! J'espère que ça va donner :lol:

Belle boucherie en perspective...
Monsieur Phal dit:
Oui, je sais, c'est étrange de rien connaitre et aller, mais des camarades m'ont invité alors comme j'aime bien découvrir des trucs et les évènements un peu évènementiel :lol:

Monsieur Phal doit avoir des amis très haut placé... vu le prix et la rareté des places... :pouicbravo:
petezahh dit:Par contre, contrairement aux deux dernières fois, la Nouvelle Zelande a reçu une bonne piquouse de rappel contre les wallabies dans le tri-nations, et c'est peut être cette défaite qui leur permettra de terminer champions du monde

Entièrement d'accord : cette défaite est la plus mauvaise chose qui pouvait arriver à tous leurs adversaires futurs. Pourtant, malgré cela, les deux autres nations ont montré dans les matchs suivants que les blacks, même piqués au vif, n'avaient aucune marge contre eux. C'est pour ça que je ne suis pas tellement optimistes pour eux.
Monsieur Phal dit:J'y connais rien en Rugby

Cher Monsieur Phal,

En fait, c'est un peu comme vos accrobaties avec Monsieur Croc sur votre dos, sauf que Monsieur Croc viendrait en courant vers vous avant, et que le terrain est herbeux, voire boueux.

Ah oui, il y a un ballon en plus...

Et on a le droit de mordre les oreilles aussi, enfin non, on n'a pas le droit, mais ça se fait, il faut préserver les belles traditions sportives :lol: .

Bien à vous de sportivement
petezahh dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,J'y connais rien en Rugby, mais dimanche 16h je serais au Parc des Princes pour Afrique du Sud Vs Samoa ! J'espère que ça va donner :lol:

Vache, en effet, va y avoir du foie sur la pelouse.

C'est beau le rugby.
grolapinos dit:
petezahh dit:

Vache, en effet, va y avoir du foie sur la pelouse.
C'est beau le rugby.

Je pense que l'on a là aux prises les deux nations qui ont le jeu le plus "dur", donc en effet ça devrait "donner", et en plus être un score assez large pour les boks

Les cotes actuelles chez les bookmakers anglais :

New Zealand 8/15
South Africa 11/2
France 15/2
Australia 11/1
Ireland 20/1
England 28/1
Argentina 66/1
Wales 80/1
Scotland 200/1
Italy 500/1
Samoa 600/1
Fiji 1000/1
Tonga 1500/1
Canada 2500/1
Romania 5000/1
Usa 5000/1
Georgia 5000/1
Namibia 5000/1
Portugal 5000/1
Japan 5000/1

ou encore (en version courte) :
New Zealand 1.57
South Africa 7.5
France 8
Australia 13
Ireland 21
England 29

Donc les blacks sont hyper-favoris chez les grands-bretons.
Raison de plus pour gagner :pouicgun:

Sinon pour Monsieur Phal qui n’y connait rien, et pour enrichir l’image de Monsieur Fadest avec Monsieur Croc, j’ajoute qu’un plaquage par un professionnel est un choc à peu près égal à celui d’une voiture vous arrivant dessus à 40km/h.
Ah puis sinon, au rugby, si le gars se roule par terre, c’est qu’il a vraiment vraiment mal…pas comme chez ces tarlouzes de footballistes…

bigsam dit:ou encore (en version courte) :
New Zealand 1.57
South Africa 7.5
France 8
Australia 13
Ireland 21
England 29

Interessant.
Les cotes prennent en compte la répartition des paris. Je m'explique : tout le monde est persuadé que les Blacks vont gagner, donc les bookmakers sont obligés de leur mettre une côte moins avantageuse que l'estimation objective de leur chances de gagner. C'est la raison pour laquelle l'équipe de foot anglaise à tj une côte beaucoup trop flatteuse à chaque coupe du monde. Non pas que les bookmakers n'y connaissent rien, mais parce que la quasi totalité du Royaume Uni a parié sur l'équipe nationale (ce qui confirme que les anglais n'y connaissent rien :P ).
Là, vu la côte de l'équipe d'Angleterre, pas besoin d'être devin pour comprendre que les anglais ne croient pas du tout aux chances de leur équipe.
La cote des blacks est donc, à mon avis, largement surestimée.
bigsam dit:Sinon pour Monsieur Phal qui n'y connait rien, et pour enrichir l'image de Monsieur Fadest avec Monsieur Croc, j'ajoute qu'un plaquage par un professionnel est un choc à peu près égal à celui d'une voiture vous arrivant dessus à 40km/h.

Donc, le mec qui renverse Sébastien Chabal avec sa voiture, non seulement il a des points en moins, mais en plus, sa bagnole est irrécupérable ?
grolapinos dit:Donc, le mec qui renverse Sébastien Chabal avec sa voiture, non seulement il a des points en moins, mais en plus, sa bagnole est irrécupérable ?

Déjà, il ne renverse pas Chabal, il le percute, certes, mais ne le renverse pas. Après, il gagne des points, mais de suture ! :kwak:
Leonidas300 dit:
bigsam dit:ou encore (en version courte) :
New Zealand 1.57
South Africa 7.5
France 8
Australia 13
Ireland 21
England 29

Là, vu la côte de l'équipe d'Angleterre, pas besoin d'être devin pour comprendre que les anglais ne croient pas du tout aux chances de leur équipe.

On constate même qu'il y a plus d'anglais qui parient sur une victoire de l'Irlande que sur leur propre équipe nationale. C'est tout dire !

Pour Monsieur Grolapinos, tout dépend.....vous avez une fiat Panda Mimix vintage ?? une assurance tous risques ?

À chaque fois que je le vois, je pense à la chanson du troll du donjon de Naheulbeuck des tous débuts. Je sais pas si vous connaissez.

J’ai rencontré un Troll
Il jouait dans la mêlée
Il traînait derrière lui
Deux anglais tout écrasés
Ah qu’il est fort
Ah qu’il est beau
Ah qu’il est grand mon ami troll du chaos

Monsieur Phal dit:
Oui, je sais, c'est étrange de rien connaitre et aller, mais des camarades m'ont invité alors comme j'aime bien découvrir des trucs et les évènements un peu évènementiel :lol:

Etrange, non...
sauf si tu es au milieu de la mélée, là, je te prendrait pour un fou, mais au milieu de la foule, ça doit être top !!!

C'est toujours de grands moments ces trucs là...

Ils n’en restent pas moins impressionant et pour une côte, le paraître aide beaucoup! De même que la réputation.

Quelqu’un aurait-il des sites de référence pour suivre les parties sur internet ?

Dans la grande tendance général, je dirai France ou Nouvelle-Zélande !!!

Au fait, et jusqu’à la prochaine réforme de l’orthographe, c’est la cote des blacks qui est très haute. Leur côte doit culminer à 1m50 pour les plus grands, sauf quand ils sautent en touche.

Sinon, à mon avis, pour suivre les matches sur le net, ça va être chaud, les droits doivent être bien verouillés.

grolapinos dit:Sinon, à mon avis, pour suivre les matches sur le net, ça va être chaud, les droits doivent être bien verouillés.

qui a les droits de diff' en France ?