[Rugby]Qui va gagner la coupe du Monde ?

El comandante dit:
grolapinos dit:Sinon, à mon avis, pour suivre les matches sur le net, ça va être chaud, les droits doivent être bien verouillés.

qui a les droits de diff' en France ?

TF1. Donc, pas dispo sur AdslTv :?

boa… pour la coupe du monde de foot, on avait pu suivre sur ESPN internet, meme si il y avait un cadenassage enrome sur les droits de transmission… faudrait se renseigner.

tom-le-termite dit:boa.. pour la coupe du monde de foot, on avait pu suivre sur ESPN internet, meme si il y avait un cadenassage enrome sur les droits de transmission... faudrait se renseigner.

Pour Wimbledon, toutes les chaînes qui le retransmettaient et qui étaient diffusées sur le net n'émettaient plus pendant les matches. Quasi-impossible de voir un bout de match.

En fait, je pense que c'est surtout un problème de motivation. Pour le foot, y'a toujours des gens pour se décarcasser, mais pour le rugby, je doute.
grolapinos dit:Au fait, et jusqu'à la prochaine réforme de l'orthographe, c'est la cote des blacks qui est très haute. Leur côte doit culminer à 1m50 pour les plus grands, sauf quand ils sautent en touche.
Sinon, à mon avis, pour suivre les matches sur le net, ça va être chaud, les droits doivent être bien verouillés.

Mince, déformation professionnelle :pouicboulet:
tom-le-termite dit:ESPN

ESPN, mais oui... Ca m'étonnerait que via l'Argentine on n'arrive pas à choper un truc... La Terre de feu argentine est le seul coin d'AmSud où j'ai vu plus de poteaux de rugby que de foot...

ouep ca sera pas sur ESPN de toute facon.

sinon je viens de revoir le tableau des poules et des finales…

voici mon pronostique:

quart de finale:

Australia - England
New Zeland - Ireland
South Africa - Fiji
France- Scotland

Demi-finale:
Australia-New Zeland
South Africa -France

Finale: heuuu la je ne me prononce pas :pouicboulet:

Mais bon, au vue des poules j’ai quand meme l’impression qu’on retrouvera les 4 habitués en demi…

Pitain, la vache, j’ai tout foiré moi !! Je sais plus lire un tableau.

Tu as raison, la perspective, c’est les SudAf en demies. C’est encore pire que je le pensais.

Donc, mon pronostic :

France-Australie ou Afrique du Sud-Australie en finale, avec défait de l’Australie dans les deux cas.

Et je ne parie toujours pas sur les Blacks.

Mes pronos pour la phase finale

Australie - Angleterre
Nouvelle-Zélande - Argentine
Afrique du Sud - Pays de Galles
France - Italie

puis

France-Afrique du Sud
Nouvelle-Zélande - Australie

Les allblacks pour moi. Je ne vois pas ce qui pourrait leur arriver, et ils nous ont encore passé 50 points il y a 3 mois.

grolapinos dit:À chaque fois que je le vois, je pense à la chanson du troll du donjon de Naheulbeuck des tous débuts. Je sais pas si vous connaissez.
J'ai rencontré un Troll
Il jouait dans la mêlée
Il traînait derrière lui
Deux anglais tout écrasés
Ah qu'il est fort
Ah qu'il est beau
Ah qu'il est grand mon ami troll du chaos

J'ai ce merveilleux album et je ne m'en lasse pas...

L'épée Durandil, la reprise de Hotel California par les elfes, mais ma préférée reste Mon Ancetre Gurdil

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

etc etc...

J’ai voté pour les Blacks en croyant quand même un peu aux chances des Bleus, mais n’oublions jamais que les ANglais, même s’ils paraissent diminués, sont toujours, toujours présents dans les grands rdvs.

Les anglais ont eu une chance affligeante à la dernière coupe du monde. Eux même n’y croyaient pas!

Je parie sur une victoire de la France ou de la Nouvelle Zelande.
Mes deux outsiders principaux pour la victoire sont l’argentine et l’afrique du sud.
Vivement Vendredi.

J’ai voté pour la France, c’est mon côté supporteur qui ressort, mais j’ai peur que les Blacks nous fassent bien mal une fois de plus…
Enfin, comme dirait l’autre, l’espoir fait vivre et j’y crois !

Allez la France ! Allez les petits !

Alors au jeu du pronostique d’abord (J’ai piqué la mise en page de Mr Termite):

quart de finale:

Australia - England (2nd derriere les SudAf sans aucun doute)
New Zeland - Argentine
South Africa - Pays de Galles
France- Italie (Ils sont plus en forme que les Ecossais en ce moment et ça me ferait rudement plaisir qu’ils soient en quart)

Demi-finale:
Australia-New Zeland
South Africa -France
(Donc tout pareil que Tom… càd pas de surprise)

Finale: C’est effectivement très ouvert… Je miserai sur un Australie-France…

Pour les Blacks, ils sont très impressionnants mais finalement, ils n’arrivent pas à être champions quand ils sont favoris alors que les Australiens, au contraire, sont déjà arrivés deux fois au bout sans être favoris…
Toutes les équipes du sud semblent quand même très fortes alors qu’au Nord, on semble un peu “légers” (On a quand même des bonnes chances d’avoir les trois grands du sud en demi-finales).

Sinon, dans une interview, l’entraineur australien disait que les blacks arrivaient à la fin de leur période de domination et qu’ils allaient redescendre maintenant. Il y avait un petit côté provoc là dedans mais je pense qu’il n’a pas tort…

Pour les cotes des paris, si ça marche comme pour les courses de chevaux, c’est uniquement les paris qui font varier. Plus quelqu’un mise sur un cheval plus sa cote s’améliore…

début des hostilités ce soir …
on va déjà en savoir plus sur les chances de la France.

Flippant. Ce match est LE match. Une belle victoire et la France est sur les rails du trophée. Il faudra s’accrocher pour l’arrêter.

Mais si la France affiche des difficultés et des carences ce soir, le moral risque de s’effriter. Il nous faut un match plein, intense, sans faille, un match quasi-parfait.

Flippant.

grolap’, plus qu’une heure et demie.

gnaaaa. :pouicboulet:

je sais toujours pas si je pourrais le voir… :|

je suis en train de faire des compromis a droite a gauche… arf… saleté de decalage horaire et les heures de bureau… :evil:

Flippant.

Clairement flippant…
Ce groupe va vraiment laisser une belle équipe sur le bord de la route :?
Et une autre offerte en proie aux blacks…

Franchement, s’il ne montent pas un peu en niveau et si c’est la France qui sort, on ne pourra pas parler de belle équipe.

J’ai beau savoir que la France est toujours capable de sortir un match catastrophe.

J’ai beau avoir flippé toute la journée en imaginant que ça allait se passer comme ça.

J’arrive pas à m’y faire :cry: