que se passe-t-il pour l’équipe de France si elle perd ? Y a-t-il rattrapage ?
si la France perd, on est pas éliminé : match de poule
mais ce serait une catastrophe … perdre face à l’Argentine = pratiquement aucune chance de gagner la coupe du monde.
pour l’instant, c’est mal barré : pour le match et pour la coupe …
mais gardons espoir !
Les Français, quelque soit le sport, n’ont jamais été capable de gerer la pression.
Dyce dit:Les Français, quelque soit le sport, n'ont jamais été capable de gerer la pression.
ben si : en 98 et en 2000 en foot

pas d'auto flagellation

mais là, je me demande si on les a pas vu trop beau
pour l'instant, c'est super flippant
raaaaaahhhhh Michalaaaaaak !
put****
que de fautes…
Je n’arrive pas à y croire.
incroyable
ça me rappelle désespérement la coupe du monde de foot 2002
Bon bah c’est foutu 17 à 12 score final !!!
Bon en foot, ils avaient mal demarrer en 2006, puis ils ont fini en finale.
Mais bon, au vu des performances qu’ils ont montré ce soir, euh ben, c’est pas les francais qu’ont nous a vendu ça…
et le commentateur d’expliquer qu’on peut encore finir premier
le c.n
Pitoyable.
La bonne nouvelle c’est qu’on se qualifiera même pas pour les quarts de finale et que du coup on évitera de se faire laminer par les Blacks.
Je suis de nature optimiste, mais là franchement.
Et puis y’a aussi le moral !!! Perdre le premier match lorsqu’on accueille un tel évènement ça doit faire très très mal !!!
la France au bord du gouffre dixit L’Equipe.
franchement déçu…les français se sont coulés tous seul en offrant eux-même les points argentins.
Comment “on” peut avoir une équipe comme ça et jouer comme des quiches…
vraiment déçu pour eux…
Beuurf !!
Quelle cata ce match !
je suis hypra-deçu !
Bon, quelques points positifs tout de même : la défense tient bon et la discipline aussi.
On verra bien la suite, mais cette défaite peut paradoxalement réveiller les bleus, les replacer en outsiders.
Beuurf quand même !!
bigsam dit:Beuurf !!
Quelle cata ce match !
je suis hypra-deçu !
Bon, quelques points positifs tout de même : la défense tient bon et la discipline aussi.
On verra bien la suite, mais cette défaite peut paradoxalement réveiller les bleus, les replacer en outsiders.
Beuurf quand même !!
tout pareil !!!!!

Non, vraiment, je n’arrive pas y croire. Comment est-il possible d’afficher autant de solidité et de sérénité dans sa préparation et de TOUT rater à ce point le jour J…
Les argentins ont joué juste et sans s’affoler, mais à aucun moment je ne les ai vus bien jouer. Les français, eux ont fait leur plus grand festival de ratage dpuis des lustres, et pourtant ça leur arrive de temps en temps.
Le pire, c’est sans doute ces deux pénalités hyper-faciles loupées, à un moment où la supériorité physique des bleus leur aurait sans doute permis d’arracher le match.
Pourtant, je pense que les bleus vont maintenant passer 50 points aux Irlandais et passer en quarts. Mais je ne les crois plus capables d’aller plus loin.
Tant pis, j’y aurais cru. Mais j’aurais aimé y croire un peu plus longtemps que jusqu’au premier match
au prochain match, il nous faudra au moins ça