Ya des équipes de rugby qui se montent en Amérique du Sud (j’ai assisté récemment à un match au sommet du championnat d’Équateur sur un terrain de foot), y aurait-il la patte d’El Comandante là-dessous ?!!!
La révolution commence par le rugby ?
grolapinos dit:Je sais pas pourquoi, je t'aurais pas imaginé t'intéressant au rugby, toi
Ben que veux-tu, Clermont, les jaunes et bleus, famille rugby, un peu pratiqué étant gamin. Ouala quoi, ça laisse des traces.
Et puis vu qu'il paraît que tu n'habites pas loin, j'ai ça à tester.
Enfin si un jour tu te couches après 21.00.
O'Cédar dit:Ya des équipes de rugby qui se montent en Amérique du Sud (j'ai assisté récemment à un match au sommet du championnat d'Équateur sur un terrain de foot), y aurait-il la patte d'El Comandante là-dessous ?!!!
La révolution commence par le rugby ?
De facto je dois être un des quelques européens à avoir fait mumuse avec le ballon ovale à 3600 m dans les Andes.
D'ailleurs ça fait beaucoup plus cracher ses poumons que le foot.
Surtout quand on fume.
Mais en Bolivie en tout cas on n'était pas assez nombreux, au mieux on réunissait entre douze et quinze personnes pour faire mumuse.
Par contre dans le sud de l'Argentine, Patagonie, Terre de feu voire même autour d'Ushuaïa, on voit plein de poteaux de rugby. Ca fait bizarre, c'est quand même un continent de footeux.
Mais si l'Equateur s'y met, tant mieux. Mais ce n'est probablement pas dans les milieux popus.
El comandante dit:Mais si l'Equateur s'y met, tant mieux. Mais ce n'est probablement pas dans les milieux popus.
Non, effectivement, il n'y a que 3 équipes dans le championnat... une équipe d'expats, une équipe de l'université catholique de Quito et une équipe d'une université privée de Guayaquil... et une autre qui se monte à l'université de Cuenca, mais c'est pas des gosses de pauvres effectivement... Enfin, c'est que le début...
Bon, fin du HS, désolé !
El comandante dit:grolapinos dit:Je sais pas pourquoi, je t'aurais pas imaginé t'intéressant au rugby, toi
Ben que veux-tu, Clermont, les jaunes et bleus, famille rugby, un peu pratiqué étant gamin. Ouala quoi, ça laisse des traces.
Et puis vu qu'il paraît que tu n'habites pas loin, j'ai ça à tester.
OH P...
Euh, pardon.
On va gentiment se trouver une date (en janvier, parce que là, décembre, c'est mort).
petezahh dit:grandmaitre dit:El comandante dit:
Plus modestement, le prochain tournoi, vous le voyez comment ?
moche, l'ASM est en baisse de forme
Justement...![]()
Si ils continuent à mal jouer, il nauront pas d'internationnaux, et ils pourront foutre la pâtée à tout le monde durant le tournoi avec des effectifs diminués.
Ce Vern est diabolique!!
pas faux, la marmotte qui vient de gagner une voix
Ouais moi aussi le tournoi je le sens bien, on a des jeunes qui tournent pas mal et se sont frottés à l’Australie pour moi on part favoris (remarquez les Anglais même amoindris ça reste les Anglais…)
grolapinos dit:On peut aussi aimer les matches très fermés mais avec un gros combat où la tension est à son comble... Ceci dit, la tendance actuelle "chandelle pour tout le monde" de la dernière coupe du monde m'a gonflé. Quitte à ne pas jouer à la main, je préfère un gros jeu d'avants qu'un jeu au pied systématique et hasardeux.
+1
Les matchs devant ne m'ennuient pas si ce n'est pas du pick and go en permanence pour garder un avantage mais plutot une façon de casser les jambes de l'adversaire en lui imposant un défi physique. Les équipes sans mélée ne sont d'ailleurs pas si belles à voir.
Les gallois, qui à mon avis proposent le meilleur jeu à l'heure actuelle, s'appuie sur un 5 de devant assez monstrueux.
De toute façon, hein, moi, du moment qu'on bat les anglais même avec un jeu pourri...