[Rugby - top 14] 11e journée

Et encore une journée de championnat et des tests matchs internationaux ! C’est plus chaud de pronostiquer !
Go,go, go :
Bourgoin - Toulouse :
Stade Français - Castres
Brive - Montauban
Toulon - Biarritz
Stade Montois - Dax
Bayonne - Montpellier
ASM - Perpignan

Mes pronos :
Bourgoin - Toulouse : 1-4
Stade Français - Castres : 4-1
Brive - Montauban : 4-1
Toulon - Biarritz : 0-4
Stade Montois - Dax : 4-0
Bayonne - Montpellier : 5-0
ASM - Perpignan : 0-4

Mes commentaires à deux balles
Toulouse a eu peur la semaine dernière mais Michalak peut pas être pire ,même l’équipe B a de la gueule et devrait s’en tirer mais limite.
Paris je dis rien ma religion l’interdit mais ils seront revanchards
Goode va mettre 20 pénalités à Montauban, dommage pour le jeu…
Un BO en cure de remise en forme face à Toulon qui ne cesse de décevoir.
Je crois en Mont de Marsan face à Dax sans Vergallo
Bayonne à domicile c’est solide et Montpellier c’est inconstant surtout que Tomas à rejoint le XV de France…
Perpignan est le gros pas trop deshabillé pendant les tests et mon pauvre ASM risque souffrir à Michelin…
A vous

Bourgoin - Toulouse 1-4
Stade Français - Castres 5-0
Brive - Montauban 4-0
Toulon - Biarritz 4-0
Stade Montois - Dax 1-4
Bayonne - Montpellier 4-0
ASM - Perpignan 0-4

Toulouse devrait souffrir mais gagner à Bourgoin, peut-être dans un match assez pauvre.

Le Stade Français devrait briser sa série face à une équipe à qui il file rouste sur rouste depuis quelques années.

Brive en regain de forme devrait s’en tirer à domicile contre Montauban.

Toulon, avec un peu de baume au coeur et un peu de rage dus à son bon match à Toulouse pourrait se relancer contre Biarritz, où rien ne va vraiment bien.

Je ne crois plus en Mont-de-Marsan.

Bayonne devrait battre en costaud un Montpellier très irrégulier.

Clermont risque bien de ne pas sortir indemne du choc contre Perpignan.

Et surtout…

…comme d’hab’, je vais être à côté de la plaque :mrgreen:

groucho dit:...Perpignan est le gros pas trop deshabillé pendant les tests et mon pauvre ASM risque souffrir à Michelin...
A vous

meuhh non, ou tu vas chercher ça, on va vider l'infirmerie et leur mettre leur première branlèe de la saison :pouicboulet: :mrgreen:
grandmaitre dit:meuhh non, ou tu vas chercher ça, on va vider l'infirmerie et leur mettre leur première branlèe de la saison :pouicboulet: :mrgreen:

Mais que vont faire les infirmières bougnates pour branlée les catalans? :roll:

Bon, zou, faut entretenir la place de leader…

Bourgoin - Toulouse : 1-4
Stade Français - Castres : 4-0
Brive - Montauban : 4-0
Toulon - Biarritz : 1-4
Stade Montois - Dax : 4-1
Bayonne - Montpellier : 4-0
ASM - Perpignan : 4-1

Ah oui, tiens les pronos…

Bourgoin - Toulouse 0-5
Stade Français - Castres 4-0
Brive - Montauban 4-1
Toulon - Biarritz 0-4
Stade Montois - Dax 4-1
Bayonne - Montpellier 5-0
ASM - Perpignan 4-0

Toulouse même avec ses juniors devrait mettre une dérouillée à une équipe de Bourgoin en très mauvaise posture…
Castres reprend du poil de la bete et le SF flanche mais quand même…
Brive - Montauban devrait nous fournir un match tendu et serré entre deux équipes de milieu de tableau et ambitieuse (même si brive a commencé plus mollement)…
Toulon devrait encore plus sombré dans le marasme et peut etre vers la D2…
Dax Mont de Marsan, le derby du bas de classement. Les montois à domicile devraient vendre cherement leur peau…
Bayonne est sur une belle lancée en ce moment et Montpellier a quelques joueurs importants en mois…
Clermont gagne contre les gros et perd contre les petits donc les auvergnats vont battre les catalans…

Des commentaires de haute volée…

Bon, ça n’a rien à voir avec le championnat, hein, mais c’est pas pour critiquer, il me semblait que quand il jouait à Paris, Skrela était un bon joueur de rugby :mrgreen:

moi je dis les infirmières bougnate c’est de la bombe :kwak: :mrgreen:

Et bien l’infirmière bougnate a bien fait de faire mentir mes pronostics.

Maintenant va falloir enchainer les jaunards (avec un Malzieu en forme internationale ???)

Bon le point sur les scores (Bubu a bien fait de revenir parmi nous il fait péter son record perso…)
Bubu : 14 pts
Groucho : 13 pts
Petezahh : 10 pts
Grolapinos : 7 pts

Le rang des pronos se clairsème, non ?
:mrgreen:

Le total
Petezahh : 78 pts - 8j : 9,75/j
Bubu : 69 pts - 9 j : 7,66/j
Grolapinos : 63 pts - 10 j : 6,3/j
Groucho : 62 pts - 6j : 10,33/j
6MASH : 57 pts / 6 j : 9,5/j
Sgtgorilla : 17 pts / 2j : 8,5/j
X-ray : 11 pts - 2j : 5,5/j

En tout cas de mon côté ça sent le lapin à la moutarde à la prochaine journée :pouicgun:

Je suis quand même VRAIMENT une brêle de chez brêle… :kingboulet: Avec 4 journées de plus, j’ai un point d’avance sur toi :clownpouic:

À la moutarde… Mouais. Il paraît qu’Amora délocalise en Chine. Pense plutôt à un bon vieux civet grand-mère.

groucho dit:Et bien l'infirmière bougnate a bien fait de faire mentir mes pronostics.
Maintenant va falloir enchainer les jaunards (avec un Malzieu en forme internationale ???)
Bon le point sur les scores (Bubu a bien fait de revenir parmi nous il fait péter son record perso...)
Bubu : 14 pts
Groucho : 13 pts
Petezahh : 10 pts
Grolapinos : 7 pts
Le rang des pronos se clairsème, non ?
:mrgreen:
Le total
Petezahh : 78 pts - 8j : 9,75/j
Bubu : 69 pts - 9 j : 7,66/j
Grolapinos : 63 pts - 10 j : 6,3/j
Groucho : 62 pts - 6j : 10,33/j
6*M*A*S*H : 57 pts / 6 j : 9,5/j
Sgtgorilla : 17 pts / 2j : 8,5/j
X-ray : 11 pts - 2j : 5,5/j
En tout cas de mon côté ça sent le lapin à la moutarde à la prochaine journée :pouicgun:

Bon promis, je reviens dans le jeu dès cette semaine...

En plus maintenant que l'ASM ne va plus faire que gagner mes pronostiques devraient rapporter plus de points :lol:
grolapinos dit:Je suis quand même VRAIMENT une brêle de chez brêle... :kingboulet: Avec 4 journées de plus, j'ai un point d'avance sur toi :clownpouic:

Et avec deux journées de plus, ...

Merci pour les comptes

Vous allez me faire rougir :pouiclove:
Mais 14 pts à attrapper à Petezahh ça me semble chaud !
La Marmotte va encore dicter sa loi ! Heureusement 6MASH arrive pour rectifier le tir des montferrandais !

A pluche