djbi dit: EDIT : je rajoute un point à Montpellier et à Auch, j'enlève un à Bayone. Je reste en confiance pour Toulouse
QUEL EST L'ABRUTI QUI A RAJOUTÉ UN POINT A AUCH ?!!!! c'est l'épisode 2....
Je suis content que mes analyses aient eu un impact... aussi positif
Content de mon prono pour Bourgoin-Toulouse, c'était un super match à regarder soit dit au passage (mieux que Biarritz-SF même si les Biarrots ont l'air de retouver un d'allant quand même). Castre qui repart avec 5 points et Perpignan qui fait un nul contre Dax alors là par contre...
grolapinos dit:Tsss, lancez une idée en l'air, et voyez comme les gens s'y engouffrent à vos dépends M'en fous, je m'vengerai J'ai quand même bien mangé, là
ben non je vois pas pourquoi t'as tout bon pour Clermont
Petite journée notamment en raison de la demi-surprise de la victoire de Bourgoin, le carton de Castres à l’extérieur et surtout du deuxième match nul de Perpignan chez eux
Ah oui ! En plus tu chopes la couronne au passage !!! comme quoi cette stratégie de l'analyse "foireuse" qui jette le trouble chez la concurrence est payante...
Ah oui ! En plus tu chopes la couronne au passage !!! comme quoi cette stratégie de l'analyse "foireuse" qui jette le trouble chez la concurrence est payante...
Et ouais! Une stratégie au 26ème degré où je fais croire à une analyse foireuse mais que, non, en fait, c'est vraiment ce que je pense mais genre je blague et en fait, comme je suis un manche, ça a l'air foireux et que... non... attends, c'est le contraire... heu... non... heu...
Nan mais si je puis me permettre, le principe, c'est de se moquer des pronostics des autres AVANT les résultats. Genre : "oula mon pauvre ami mais tu vas marquer que dalle avec des pronos aussi minables". Voyez le genre.
Bon, OK, là, j'avoue, c'est surtout après que ça donne envie de rire.