Après une H-Cup qui a confirmé l’hécatombe française revenons aux affaires courantes du Flop 14 et ses scores étriqués… Non là je fais du mauvais esprit ambiant
Du costaud quand même :
Toulon - Mont de Marsan
Deux équipes qui doutent, qui ont besoin de points. Umaga ? chant du cygne ou vrai retour ? Les montois sans Arrayet blessé vont-ils faire souffler la tempête à Mayol… Mauvais jeu de mots je sais mais nul doute que les événements climatiques de cette semaine auront influencé les montois en bien ou en mal…
Bourgoin - Montauban
Bourgoin, les rois du bonus défensif pourraient bien défendre chèrement leur peau face à un Montauban qui va vouloir profiter du coup de mou de Montpellier. Serré, serré
Montferrand- Bayonne
Si les clermontois affichent le même niveau que lors des deux derniers matches ça risque faire mal aux Bayonnais qui ne sont irresistibles que chez eux…
Montpellier-Dax
Montpellier sans repères avec la signature de Picamoles pour l’année prochaine à Toulouse ? A voir mais Dax pourrait bien en profiter
Biarritz -Toulouse
Le réveil biarrot sera inssuffisant à moins que Toulouse fasse tourner
Castres - Brive
Les anglais réussissent bien à Castres, ils vont taper Brive et ses 7 britanniques ???
Stade Français -USAP
L’affiche, l’USAP est supérieure mais souvent les matches de gala nous déçoivent
Voilà pour les commentaires du café du commerce
Pour les pronos je vois plutôt ça :
Toulon - Mont de Marsan : 1-4
Bourgoin - Montauban : 4-1
Montferrand- Bayonne : 5-0
Montpellier-Dax : 0-4
Biarritz -Toulouse : 0-4
Castres - Brive : 4-0
Stade Français -USAP : 4-1
A vous
groucho dit:Après une H-Cup qui a confirmé l'hécatombe française revenons aux affaires courantes du Flop 14 et ses scores étriqués... Non là je fais du mauvais esprit ambiant
Ouaip. Tout ça, c'est la faute des arbitres. Et du pape. Encore et toujours.
Toulon - Mont de Marsan 5-0
Bourgoin - Montauban 1-4
Montferrand- Bayonne 5-0
Montpellier-Dax 4-0
Biarritz -Toulouse 4-1
Castres - Brive 0-4
Stade Français -USAP 4-1
Ça va être chaud, que des affiches ou presque...
Je sens un frémissement à Toulon, même sans les voir jouer. Clermont en forme ne devrait faire qu'une bouchée de Bayonne en déclin. Biarritz a de bonnes chances de se remettre dans le sens de la marche dans la mesure où Toulouse va probablement faire souffler après deux journées terribles de H-Cup et avant le tournoi. Le Stade Français et Perpignan, éliminés en H-Cup, vont pouvoir se donner. Le Stade Français voudra renouer avec la victoire au SDF. M'est d'avis que Castres va faire les frais de la bonne forme de Brive.
Voilà, ce sont mes pronos tout nazes et mes commentaires minables pour cette journée
Toulon - Mont de Marsan 4-0
Bourgoin - Montauban 4-1
Montferrand- Bayonne 5-0
Montpellier-Dax 5-0
Biarritz -Toulouse 1-4
Castres - Brive 1-4
Stade Français -USAP 4-1
Le tout sans commentaire, comme d’hab, mais pas besoin de se justifier quand on est le meilleur
petezahh dit:Toulon - Mont de Marsan 4-0
Bourgoin - Montauban 4-1
Montferrand- Bayonne 5-0
Montpellier-Dax 5-0
Biarritz -Toulouse 1-4
Castres - Brive 1-4
Stade Français -USAP 4-1
Le tout sans commentaire, comme d'hab, mais pas besoin de se justifier quand on est le meilleur
groucho et moi, on débarque à l'Interlude la semaine prochaine. Gare à tes fesses si on te chope
grolapinos dit:groucho et moi, on débarque à l'Interlude la semaine prochaine. Gare à tes fesses si on te chope
Je devrai y être aussi
Mais bon, pour ce genre de choses, c'est plutôt le toilettes de l'Ancora
Pas avant le week end du 8 fevrier monsieur le lapin ! Le boulot m’appelle à Angouleme
Je serai ravi de vous rencontrer monsieur la marmotte
groucho dit:Pas avant le week end du 8 fevrier monsieur le lapin ! Le boulot m'appelle à Angouleme
Je serai ravi de vous rencontrer monsieur la marmotte
Ah ben zut, je croyais. Partie remise alors.
M'en fous, moi j'irai quand même lui botter les fesses, à la marmotte
Boerf, tu es plus puissant, mais trop court sur pattes pour m’attraper
Au plaisir monsieur le tigre
purée c’est une vraie animalerie ce topic
bon soyons sport: vive l’ASM !!!
Cool. Les demies sont déjà connues. On va pouvoir parler jeux
grolapinos dit:Cool. Les demies sont déjà connues. On va pouvoir parler jeux
En effet, 10 points d'écart, insurmontable pour Bayonne, Brive, Montauban ou Montpellier, et il y a juste une incertitude sur qui va jouer qui en demies, bien qu'à ce stade de la compétition, ce soit kifkif.
Sinon, on peut parler demis aussi
On peut aussi continuer à pronostiquer même si ça mollit et que nous sommes trois survivants. Je ferais le point la semaine prochaine mon actualité m’empèche de le faire maintenant
petezahh dit:grolapinos dit:Cool. Les demies sont déjà connues. On va pouvoir parler jeux
En effet, 10 points d'écart, insurmontable pour Bayonne, Brive, Montauban ou Montpellier, et il y a juste une incertitude sur qui va jouer qui en demies, bien qu'à ce stade de la compétition, ce soit kifkif.
Sinon, on peut parler demis aussi
OK mais entre deux gorgées.
Tiens, tant qu’on est entre mecs, allez zieuter ça
ICI.
La synchro et l’image sont pourries mais la chanson est grandiose.
ha oui c’est grandiose, je crois que je peux aller me coucher maintenant