Rugby [Top 14 - 1ere journée]

Allez, je profite d’avoir un accès à un ordinateur pour poster en avance sur les pronos rugby avant de repartir en vacances !!!
Cette année ça va être chaud vu le recrutement de certains et la constances d’autres. Perso j’aimerai bien qu’albi nous réussisse un petit quelque chose…
On pourrait partir du principe que Petezahh (qui va encore gagner cette année) paye le resto aux autres (en même temps on est pas breaucoup à pronostiquer, ç ne devrait pas lui couter trop cher)…

On essaie de s’y tenir cette année ???
L’année de Clermont ???
Allez go les pronos :

Toulon - Stade Français : 4-1
Biarritz - Castres : 4-0
Bourgoin- Clermont : 1-4
Montauban - Toulouse : 4-1
Albi - Racing : 4-1
Perpignan - Bayonne : 5-0
Brive - Montpellier : 5-0

groucho dit:On pourrait partir du principe que Petezahh (qui va encore gagner cette année) paye le resto aux autres (en même temps on est pas breaucoup à pronostiquer, ç ne devrait pas lui couter trop cher)...

Ouais. Et le transport pour qu'on se retrouve tous au même resto, parce que là, môssieu ayant lâché les picards, ça s'est bien ventilé.

Sinon, j'ai deux-trois adresses à proposer :mrgreen:

Bon.

Toulon - Stade Français 0-4
Biarritz - Castres 5-0
Bourgoin- Clermont 0-4
Montauban - Toulouse 0-4
Albi - Racing 1-4
Perpignan - Bayonne 5-0
Brive - Montpellier 4-0

Pas de commentaire ridicule pour la première journée, j'attends d'être chaud.

moi je suis chaud bouillant, ça frise le claquage d’entrée, écharpe, tshirt, drapeau, stock de St Nectaire, du cola auvergnat, je vois pas ce que je peux faire de plus, à si prier mais ça va pas marcher je suis pas croyant :mrgreen:

Bon, je vois que mon talent de pronostiqueur fait des jaloux…

Pour le resto, à étudier, mais ça peut se faire bande de ptites frappes rugbystiques.

Grandmaitre, j’ai une compilation rugby sous la main, ça t’intéresse? Ce sont les 3 dernières finales du Top14 en intégralité, remise du bout de bois comprise… Ce qui doit faire mal en plus, c’est de se dire que ce n’est jamais la même équipe…

Grolap’, t’es un vrai noob su le brett, c’est quand tu veux pour prendre ta trempe, gnek gnek

Bon, trêve de papotage, et on passe aux choses sérieuses. Toujours sans commentaires, c’est moins douloureux pour vous…

Toulon - Stade Français 4-1
Biarritz - Castres 4-0
Bourgoin- Clermont 1-4
Montauban - Toulouse 1-4
Albi - Racing 4-1
Perpignan - Bayonne 4-0
Brive - Montpellier 5-0

gna gna gna, tout ça c’est stratégique, pensé sur le long terme pour la mettre bien profond aux bookmakers :pouicboulet:

grandmaitre dit:gna gna gna, tout ça c'est stratégique, pensé sur le long terme pour la mettre bien profond aux bookmakers :pouicboulet:

Ben en attendant, je me demande qui se la fait mettre bien profond :lol:

Allez, tremblez, ça commence ce soir bandes de sous analystes rugbystiques

Toulon - Stade Français : 4-1
Biarritz - Castres : 5-0
Bourgoin- Clermont : 0-5
Montauban - Toulouse : 1-4
Albi - Racing : 1-4
Perpignan - Bayonne : 4-0
Brive - Montpellier : 4-0

Allez , on y retourne et je vais même essayer de tenir sur la durée…

Toulon - Stade Français : 1-4
Biarritz - Castres : 4-0
Bourgoin- Clermont : 0-5
Montauban - Toulouse : 0-5
Albi - Racing : 4-1
Perpignan - Bayonne : 4-1
Brive - Montpellier : 5-0

Pour ceux que ça tente il y a aussi fantasy rugby (sur le site du midol) où il faut fabriquer une équipe performante… Mon psuedo là bas: Babububu et ma ligue : bubuloic

bon la reprise est bonne, c’est déjà ça :wink:

Bon, je veux bien essayer de me charger des comptes, c’est bien 1pt si le 1N2 est bon, et 3pt, si le 1N2 est bon, et le nombre de points exact?

Bon, voila les comptes (chacun est tenu de vérifier son total…)

K_raf 11pts
petezahh 10pts
grolapinos 9pts
Bubu 6pts
groucho 5pts

Et alors grandmaitre? Tu ne participes pas cette année?

On remarque une belle entrée du petit nouveau, pour les autres, la hiérarchie est respectée :mrgreen: , et groucho est à la place qu’il mérite :twisted:

Je trouve que ta victoire l’année dernière t’as un peu rendu présomptueux mais je préfère m’étaler aux pronos et voir l’ASM l’emporter que n’importe quoi d’autre…
Bonne saison…

Ben être le maître du donjon donne le doit de chambrer pendant un an non?

petezahh dit:Bon, voila les comptes (chacun est tenu de vérifier son total...)
K_raf 11pts
petezahh 10pts
grolapinos 9pts
Bubu 6pts
groucho 5pts
Et alors grandmaitre? Tu ne participes pas cette année?

ben pour quoi faire?, je met 5 partout à l'ASM et zéro pour tous les autres :kingboulet: :mrgreen: