grolapinos dit:Je l'ai aussi mauvaise que vous, mais je n'en suis pas encore à désigner l'arbitre, le public, les instances dirigeantes, le vent et le pape comme seuls coupables
Putain, le pape...Mais t'as raison!! C'est ça!! C'est encore la faute du pape!!
Ah le Sal..... Je savais bien qu'il était derrière tout ça.... Déjà en demi je l'avais suspecté mais j'avais pas de preuve, là tout est clair !!!
Bon sinon je plussoie tout ce qui a été dit - Toulousains pas assez décisifs pour être champion, avec les talents qu'ils ont s'ils sont pas capables de faire péter la défense et la stratégie adversaire c'est qu'ils ne méritent pas. - Règles à repenser un jour, ils le font tout les deux ans, la prochaine fois peut-être... En même temps l'anti-jeu est très difficile à siffler. très subjectif. Dans un sens les Irlandais jouaient au contraire parfaitement le jeu qu'ils devaient jouer pour gagner.
Ce dimanche j’ai vu le plus beau match de proD2 de la saison : RCT-RM92 Avec un engagement superbe des 2 cotés et pas de pick and go pendant 40 minutes. Au final la victoire de Toulon 31-17 qui remonte enfin en top 14.
burningwolf dit:Salut, Ce dimanche j'ai vu le plus beau match de proD2 de la saison : RCT-RM92 Avec un engagement superbe des 2 cotés et pas de pick and go pendant 40 minutes. Au final la victoire de Toulon 31-17 qui remonte enfin en top 14.
Ah oui celui là je l'ai raté !!! Il passait sur canal + sport ? C'est con j'avais ça gratuitement jusqu'à ce soir...
PARCE QUE TOULON...
ça veut dire quoi ? Tu es du coin ?
En tout cas ça va être marrant de voir ce qu'ils donnent face à des bien gros. Vu le budget ils vont surement a minima jouer le milieu de tableau l'année prochaine.
ça veut dire quoi ? Tu es du coin ? En tout cas ça va être marrant de voir ce qu'ils donnent face à des bien gros. Vu le budget ils vont surement a minima jouer le milieu de tableau l'année prochaine.
Oui, je suis un habitué de Mayol. Pour l'année prochaine, le milieu de tableau ce serais bien.Je signe ou ?
En espérant pouvoir garder le groupe et éviter les pigistes... Le recrutement seras surement une des clés.
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'écart de niveau top14 proD2. Je n'ai pas envie de revivre l'ascenseur de 2006. Par contre j'ai hâte de voir Clermont et le ST.
djbi dit: Ah oui celui là je l'ai raté !!! Il passait sur canal + sport ? C'est con j'avais ça gratuitement jusqu'à ce soir...
Normalement à Toulouse, tu devrais l'avoir sur France 3 régional. La plupart des dimanches, cette année, ils retransmettent un match de ProD2.
Moi aussi, je suis curieux de voir ce que va donner le RCT l'an prochain parce qu'il y a quelques papys (Gregan, Merthens... pas tout jeune tout ça). Je crois moi aussi que le recrutement sera une clef importante. Je ne sais pas si Toulon forme beaucoup de jeunes à côté de cette équipe pro pour compléter ou trouver des jeunes talents...
Il me tarde de voir Ai'i en Top14 car il a été sacrément impressionnant dimanche (à part sa grosse bourde à la 2ème minute du match...)