Après ce we de H-Cup, retour au championnat, plus que 3 journées, et si ça s’est décanté dans le bas, rien n’est fait pour les places en barrages.
Les matches de cette journée :
La Rochelle - Agen
Stade Français - Clermont
Perpignan - Racing-Métro 92
Biarritz - Brive
Montpellier - Bayonne
Bourgoin - Castres
Toulon - Toulouse
La Rochelle - Agen 4-1
Stade Français - Clermont 0-4
Perpignan - Racing-Métro 92 4-0
Biarritz - Brive 5-0
Montpellier - Bayonne 4-1
Bourgoin - Castres 0-5
Toulon - Toulouse 4-0
La Rochelle - Agen 4-1
Perpignan - Racing-Métro 92 4-1
Biarritz - Brive 4-0
Montpellier - Bayonne 5-0
Bourgoin - Castres 0-4
Toulon - Toulouse 4-0
je retourne au SdF pour voir l’ASM, on y croit à cette seconde victoire à l’extérieur, ça va chauffer!
grandmaitre dit:je retourne au SdF pour voir l'ASM, on y croit à cette seconde victoire à l'extérieur, ça va chauffer!
Mouais, le SF n'a plus rien à jouer donc bon, bref... C'est comme gagner à Bourgoin quoi
La Rochelle - Agen 4-0
Stade Français - Clermont 4-1
Perpignan - Racing-Métro 92 4-1
Biarritz - Brive 5-0
Montpellier - Bayonne 4-0
Bourgoin - Castres 0-4
Toulon - Toulouse 4-1
Yop les gens !!!
La Rochelle - Agen 4-1
Biarritz - Brive 4-1
Montpellier - Bayonne 4-0
Bourgoin - Castres 0-5
Toulon - Toulouse 4-0
La Rochelle - Agen 1-4
Biarritz - Brive 5-0
Montpellier - Bayonne 1-4
Bourgoin - Castres 0-5
Toulon - Toulouse 4-1
petezahh dit:grandmaitre dit:je retourne au SdF pour voir l'ASM, on y croit à cette seconde victoire à l'extérieur, ça va chauffer!
Mouais, le SF n'a plus rien à jouer donc bon, bref... C'est comme gagner à Bourgoin quoiSi tu prends pas le bonus, tu as été mauvais
Je mettrais pas le même prono pour le match de Challenge européen de dans deux semaines par contre.
grolapinos dit:petezahh dit:grandmaitre dit:je retourne au SdF pour voir l'ASM, on y croit à cette seconde victoire à l'extérieur, ça va chauffer!
Mouais, le SF n'a plus rien à jouer donc bon, bref... C'est comme gagner à Bourgoin quoiSi tu prends pas le bonus, tu as été mauvais
Je mettrais pas le même prono pour le match de Challenge européen de dans deux semaines par contre.
c'est clair, maintenant je suis méfiant, l'ASM a raté le coche sur plusieurs matchs soit disant facile cette année que là ça ferait du bien de prendre un max de points autrement la fin de championnat va être méga tendue.
grandmaitre dit:grolapinos dit:petezahh dit:grandmaitre dit:je retourne au SdF pour voir l'ASM, on y croit à cette seconde victoire à l'extérieur, ça va chauffer!
c'est clair, maintenant je suis méfiant, l'ASM a raté le coche sur plusieurs matchs soit disant facile cette année que là ça ferait du bien de prendre un max de points autrement la fin de championnat va être méga tendue.
Ah, oui, pour le Challenge européen, là, ce sera légèremenr différent
Et sinon, vous en pensez quoi du changement de présidence à l’Aviron (Cacouault qui remplace Salagoïty) ?
Savez-vous la teneur de ce qu’il a dit Salagoïty ? Dans l’Equipe, ils disent que son discours a vraiment surpris (voir ci-contre). Sauf qu’il n’y a pas de ci-contre… ![]()
Ludo le gars dit:Et sinon, vous en pensez quoi du changement de présidence à l'Aviron (Cacouault qui remplace Salagoïty) ?
Savez-vous la teneur de ce qu'il a dit Salagoïty ? Dans l'Equipe, ils disent que son discours a vraiment surpris (voir ci-contre). Sauf qu'il n'y a pas de ci-contre...
A voir... Mais bon, il y avait eu un bordel pas possible il y a 2 ans à Perpignan au niveau de la direction, et ça ne s'est pas vu sur les résultats sportifs.
Donc bon, attendons de voir
La Rochelle - Agen 4-1
Biarritz - Brive 4-0
Montpellier - Bayonne 5-0
Bourgoin - Castres 0-4
Toulon - Toulouse 4-0
73500 personnes au SdF cet aprem
le top14 a le vent en poupe, bon on a raté le bonus qui était à portée mais faut savoir se contenter d’une victoire à l’extérieure ![]()
grandmaitre dit:73500 personnes au SdF cet apremle top14 a le vent en poupe, bon on a raté le bonus qui était à portée mais faut savoir se contenter d'une victoire à l'extérieure
Avec en plus un match au Vélodrome de Marseille. C'est vrai que le rugby se vend bien
petezahh dit:grandmaitre dit:73500 personnes au SdF cet apremle top14 a le vent en poupe, bon on a raté le bonus qui était à portée mais faut savoir se contenter d'une victoire à l'extérieure
Avec en plus un match au Vélodrome de Marseille. C'est vrai que le rugby se vend bien
vi et pour éviter la cohue du RER au retour du match, se faire 4-5 pintes en terrasse et refaire le match, le sport ça donne soif
De gros scores pour nous malgré 4 victoires à l’extérieur, avec un coup de chapeau à Ludo qui a vu tous les vainqueurs de cette journée (d’ailleurs, à voir si la saison prochaine, je ne mettrai pas 2pts pour le vainqueur, et 3pts si le score est exact). grolap’ continue d’être très très régulier
Ludo 13pts
grolap’ 13
petezahh 11
K_Raf 11
GeantVert 10
osch 9
Au général, grolap’ assure le titre, et le podium va se jouer à un quart de poil de cul de mouche.
grolap’ 243pts
K_Raf 221 (23)
petezahh 208
Ludo 205
Bubu 161 (20)
groucho 127 (16)
larsen 97 (13)
osch 96 (11)
guizo 90 (11)
GeantVert 70 (8 )
grissom 20 (2)
très belle journée, on a presque frisé le record d’essais!