Et oui encore un post anticipé dès le jeudi. Mes retriates bihebdomadaires en des coins reculés dépourvus d’Internet m’y obligent !
Alors voilà le programme de cette 4e journée de Top 14 et c’est toujours aussi coton de pronostiquer. Entre un Clermont - Toulouse pour deux équipes en rodage, Un Castres qui souffre et doit se rassurer face aux dacquois, un Montpellier - Montauban qui s’annonce indécis, Bourgoin qui doit s’alarmer, Brive qui aura du mal à refaire un troisième match nul à Aguilera c’est chaud !!!
Allez, c’est parti
Toulon - Stade Français
Perpignan - Bayonne
Castres - Dax
Montpellier - Montauban
Bourgoin - Mont de Marsan
Clermont - Toulouse
Biarritz - Brive
Mes pronos
Toulon - Stade Français : 0-4
Perpignan - Bayonne : 4-1
Castres - Dax : 4-0
Montpellier - Montauban : 1-4
Bourgoin - Mont de Marsan : 4-1
Clermont - Toulouse : 4-0
Biarritz - Brive : 5-0
A vous !**
Toulon - Stade Français 1-4
Perpignan - Bayonne 1-4
Castres - Dax 5-0
Montpellier - Montauban 4-1
Bourgoin - Mont de Marsan 4-0
Clermont - Toulouse 4-1
Biarritz - Brive 5-0
C’est bien, mon petit Groucho que tu mances ces posts, ça m’évite d’oublier… mmm…
Toulon - Stade Français 0-5
Perpignan - Bayonne 4-0
Castres - Dax 4-1
Montpellier - Montauban 1-4
Bourgoin - Mont de Marsan 4-0
Clermont - Toulouse 1-4
Biarritz - Brive 5-0
Encore une journée rigolote comme tout à pronostiquer ça (je vais encore faire 2 points).
Toulon a fait illusion sur le premier match et vu leur infirmerie, le SF devrait amha leur mettre une dérouillée.
Montauban me semble une équipe performante cette année mais Montpellier aussi… Indécis encore…
Mont-de-Marsan avait failli gagner contre le SF et Bourgoin est faiblot comme tout donc ça risque d’être serré mais les berjalliens montre toujours un visage plus solide à domicile donc…
Clermont est tout pourri donc Toulouse va les dominer et gagner de pas grand chose… (Je dis ça mais j’espère que je me trompe…)
Bon, encore des paris complètement à l’aveugle…
Toulon - Stade Français 0-4
Perpignan - Bayonne 4-1
Castres - Dax 4-0
Montpellier - Montauban 1-4
Bourgoin - Mont de Marsan 1-4
Clermont - Toulouse 0-4
Biarritz - Brive 5-0
Pas facile encore une fois.
Toulon risque de faire les frais de la bonne forme du Stade Français, et Clermont de celle de Toulouse. Je vois bien Biarritz se reprendre en main aux dépens de Brive, de même que Perpignan, de façon étriquée, contre Bayonne, et Castres contre Dax. Enfin, je mise sur des victoires à l’extérieur de Montauban et Mont-de-Marsan, ce qui constitue des paris un peu osés.
Hello
Toulon - Stade Français 0-4
Perpignan - Bayonne 1-4
Castres - Dax 4-0
Montpellier - Montauban 4-1
Bourgoin - Mont de Marsan 4-1
Clermont - Toulouse 0-4
Biarritz - Brive 5-0
Toulon - Stade Français 1-4
Perpignan - Bayonne 1-4
Castres - Dax 5-0
Montpellier - Montauban 4-0
Bourgoin - Mont de Marsan 4-1
Clermont - Toulouse 5-0
Biarritz - Brive 4-0
Aaaaarh j’ai longtemps hésité pour Montpellier, je le sentais qu’ils pouvaient battre Montauban, mais pas avec cette ampleur. Castres va mal et c’est pas une bonne nouvelle pour l’ASM qui ne m’a pas tellement rassuré face à Toulouse (et ses remplaçants). Biarritz est là cette année (avec un Courrent décomplexé depuis qu’il est basque) et c’est pas l’essai briviste qui empèche le bonus qui fera ombre sur les performances biarrottes.
Allez , j’arrête d’enfoncer des portes ouvertes et vous donne les scores de cette journée de prono.
Ensuite Bubu nous sortira des tableurs avec les meilleures progressions, les valeurs médianes, les courbes d’écart type et tout le tintouin.
Au fait Bubu, y’a Edvige qui recrute des statiticiens
Allez, verifiez quand même mais ça donne ça :
Petezahh : 9 pts
6MASH : 9 pts
Groucho : 7 pts
Bubu : 6 pts
X-Ray : 4 pts
Grolapinos : 3 pts
A la prochaine !
groucho dit:.... c'est pas une bonne nouvelle pour l'ASM qui ne m'a pas tellement rassuré face à Toulouse (et ses remplaçants).
maintenant une victoire contre ces !@*¤$ de rugnougnou de Toulousain est tjs bonne à prendre

Grandmaitre a écrit :
maintenant une victoire contre ces !@*¤$ de rugnougnou de Toulousain est tjs bonne à prendre
C’est clair et si ça peut permettre de vaincre le signe indien c’est ça de pris. Mais l’année dernière l’ASM les avait bien battu deux fois et au final… on est rentré bredouille

Cette année mes petits protégés me font un peu peur. Mais vivement l’Europe pour faire de gros matchs et se remettre dans le bain du championnat.
Départ poussif pour fin en trombe ??? J’espère