Chauds, chauds les pronos
Tôt, tôt les posts !
Allez zou, pour des rencontres indécises et dures à pronostiquer. Les “gros” se déplacent, vont-ils faire le plein ???
Dax -Biarritz
Toulon -Bourgoin
Castres-Clermont
Bayonne -Mont de Marsan
Stade Français -Brive
Montauban - Toulouse
Montpellier -Perpignan
Mes pronos :
Dax -Biarritz : 0-4
Toulon -Bourgoin : 4-1
Castres-Clermont : 0-4
Bayonne -Mont de Marsan : 4-0
Stade Français -Brive : 5-0
Montauban - Toulouse : 1-4
Montpellier -Perpignan : 4-1
Les grosses écuries ne devraient pas trop souffrir (j’espère que Clermont va concrétiser ce qu’il a timidement proposé le week end dernier)
Perpignan peut chuter à Montpellier.
Toulouse aussi à Montauban mais les montalbanais alternent le bon et le moins bon : à voir.
A vous
Dax -Biarritz 0-4
Toulon -Bourgoin 5-0
Castres-Clermont 1-4
Bayonne -Mont de Marsan 4-0
Stade Français -Brive 5-0
Montauban - Toulouse 1-4
Montpellier -Perpignan 4-0
Pas évident du tout. Je ne vois pas Dax battre Biarritz, ni Montauban Toulouse. Je pense que Toulon va pouvoir lancer sa saison contre Bourgoin. Je ne crois pas aux chances de Mont-de-Marsan ni de Brive. Concernant Perpignan, les Montpelliérains me semblent vraiment être forts cette saison, et ils seront motivés pour le derby. Quant à Castres, j’ai peur pour eux que la crise grave ne s’annonce.
Dax -Biarritz 0-4
Toulon -Bourgoin 4-1
Castres-Clermont 0-4
Bayonne -Mont de Marsan 5-0
Montauban - Toulouse 1-4
Montpellier -Perpignan 1-4
Dax -Biarritz 1-4
Toulon -Bourgoin 4-1
Castres-Clermont 0-5
Stade Français -Brive 4-0
Montauban - Toulouse 4-1
Montpellier -Perpignan 4-0
Allez zou, pas mal de matchs serrés, des déplacements périlleux, une pincée d’incertitudes, ça donne une journée pas facile à pronostiquer…
Dax -Biarritz 0-4
Toulon -Bourgoin 4-0
Castres-Clermont 0-4
Montauban - Toulouse 1-4
Montpellier -Perpignan 4-1
Bon va falloir que j’aille faire les totaux de la semaine dernière…
Surprenants les p’tits dacquois. Ils nous ont tous bien plantés
grolapinos dit:Surprenants les p'tits dacquois. Ils nous ont tous bien plantés
Ouais tu m'étonnes! Et vu ce qui se profile (notamment l'équipe concoctée par Cotter pour l'ASM), ce sera peut-être pas la seule "surprise" du WE...
6*M*A*S*H dit:grolapinos dit:Surprenants les p'tits dacquois. Ils nous ont tous bien plantés
Ouais tu m'étonnes! Et vu ce qui se profile (notamment l'équipe concoctée par Cotter pour l'ASM), ce sera peut-être pas la seule "surprise" du WE...
oui c'est bien beau de laisser les cadres au repos mais faudrait voir à pas laisser partir trop de points...

Houlala, Clermont de mal en pis! ça va que ce n’est que le début de saison et qu’il reste beaucoup de matchs mais bon…
Biarritz ne part pas non plus sur des bases fantastiques…
Une finale des deux stades cette année ?
Dax commence mieux que l’année dernière ce qui devrait faire peur à Bourgoin d’autant plus que les autres candidats à la relégation ont des arguments : Surprenants Montois, Brive a une belle équipe (même si pour l’instant ce n’est pas très efficace) et Toulon a gagné le match contre Bourgoin (à mon avis, une très bonne chose pour eux…)
Pour la relégation, ça risque de faire mal à la fin de l’année…
Bon ben une journée bien étonnante au final:
Dax -Biarritz 4-0
Toulon -Bourgoin 4-1
Castres-Clermont 4-1
Bayonne -Mont de Marsan 4-1
Montauban - Toulouse 0-5
Montpellier -Perpignan 1-4
Les scores une autre fois…
Ah non, pas une finale des deux stades !!!
Bon je vois mal Paris ne pas aller en play-offs mais une bonne claque en demie par l’ASM ne serait pas pour me déplaire. Mais la route est longue !
Ouais ben Dax et Castres nous ont bien eu, damned. Je suis encore plus surpris par la contre performance de Montpellier. Ils avaient l’air joueurs et ont livré un non-match face à l’USAP (oui bon ils ont un gros pack mais quand même).
C’est quand même plus serré que l’an dernier : Brive, bon dernier ne jopue pas si mal que ça et risque en faire tomber sans qu’on s’y attende. Il va falloir qu’ils engrangent vite. C’est dur de pronostiquer du coup.
Ben tiens les scores de la journée :
Petezahh : 11pts
Groucho : 8pts
Grolapinos : 6pts
Bubu : 6pts
6MASH : 5pts
Vérifiez quand même
Chtit point sur les scores:
Petezah35
6MASH34
Groucho24
Bubu 23
Grolapinos20
X-ray4
Ce qui nous donne en moyenne par journée:
Petezah8,75
6MASH8,5
Groucho8
Bubu 5,75
Grolapinos5
X-ray4
Donc une domination outrageuse de Petezah dans tous les classements… qui dépasse désormais 6MASH…
Pas ma faute si je suis le meilleur…
Ouais ça m’apprendra à mettre 5-0 pour tout les matchs de l’ASM (m’en fout je continue!)