[Rugby] Top 14, 8è

ALlez, on revient chez nous après les coupes d’Europe, les gars.

Mont-de-Marsan-Biarritz 1-4
Perpignan-Dax 4-0
Clermont-Montauban 5-0
Montpellier-Bourgoin 4-0
Bayonne-Brive 4-0
Stade Français-Toulouse 4-0
Toulon-Castres 5-0

Bon, je le sens comme ça mais j’ai pas le temps de faire des commentaires là de suite.

On verra :wink:

Mont-de-Marsan-Biarritz 0-5
Perpignan-Dax 5-0
Clermont-Montauban 4-0
Montpellier-Bourgoin 4-0
Bayonne-Brive 1-4
Stade Français-Toulouse 1-4
Toulon-Castres 4-0

Pas de commentaires non plus pour l’instant…

Pas grand succès pour cette journée, mais globalement, des surprises !

La victoire de Toulouse surprend surtout parce qu’elle est à l’extérieur, que c’est la première défaite des parisiens, et que l’on croyait que ce serait plus ou moins une équipe bis.

Toulouse a gâché la fête, et c’est tant mieux pour le rugby :D

Reste la victoire (bonifiée :shock: ) de Montauban à Clermont, et celle de Bourgoin à Montpellier.

Etonnant et cool pour l’intérêt du Top 14.

grolapinos dit:
La victoire de Toulouse surprend surtout parce qu'elle est à l'extérieur, que c'est la première défaite des parisiens, et que l'on croyait que ce serait plus ou moins une équipe bis.

Moi je dis que Toulouse tient son match de lancement de Top 14. Il était temps... Chuis qu'à moitié surpris car le 29-0 de l'an dernier, même s'il était annoncé a quand même du faire mal à Novès et il est susceptible le bonhomme. Bon après entre vouloir se racheter et pouvoir y a un écart mais avec l'armada de cette année, si Noves les booste bien y a moyen de faire des choses.

Pis Paris sans Hernandez c'est un peu Paris sans Dominguez à l'époque, les bons joueurs qu'ils ont sont un peu paumés sans lui j'ai l'impression. Faudrait acheter un deuxième très bon joueur polyvalent (centre /arrière/demi) afin de pouvoir assurer en cas de défaillance.
grolapinos dit:
Reste la victoire (bonifiée :shock: ) de Montauban à Clermont

Là aussi prévisible je pense, ils ont perdu de rien sur les deux derniers matchs contre des gros, ils sont quasi out pour la H Cup "à cause" de Clermont. Techniquement ils sont pas mauvais et Clermont est en deçà en ce début, l'orgueil a parlé.