[Rugby - Top 14] 8eme journée

Je me fais gratter, là, eh !

Bon, j’ai été mauvais, mais je m’en fous, la France a gagné et l’Angleterre a perdu :mrgreen:

C’est clair qu’à ce rythme là François et Papillon passent devant avant la fin de l’année… :pouicgun:

Bon en même tps cela m’apprendra à ne pas faire assez confiance au banc toulousain…
Moins 4 joueurs ce week-end pour nous ce we… vont finir par m’appeler en renfort… :clownpouic:

djbi dit:
13pts
Bubu
Djbi
et donc le classement par moyenne pts/match
Bubu 10,25

Heu, j'étais à 10,5 de moyenne et là en faisant 13, je passe à 10,25... Cela me semble légèrement anormal. :pouicboulet:

Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 ( :oops: ) ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)… donc, en fait, j’ai carrément moins que 10,25 de moyenne.

Un superbe score de … 9,8 par journée (waouuh)

Ah ben ça j’étais déjà nul avant le tableur faut pas esperer que je sois bon après… :oops: :oops: :mrgreen:

Corrigé !

Bubu dit:Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 ( :oops: ) ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)... donc, en fait, j'ai carrément moins que 10,25 de moyenne.
Un superbe score de ... 9,8 par journée (waouuh)

Comme sur le terrain bubu, quand on rale, on recule de 10 mètres :lol:
papillon dit:
Bubu dit:Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 ( :oops: ) ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)... donc, en fait, j'ai carrément moins que 10,25 de moyenne.
Un superbe score de ... 9,8 par journée (waouuh)

Comme sur le terrain bubu, quand on rale, on recule de 10 mètres :lol:

En même tps quand l'arbitre est mauvais et qu'il commet des erreurs on brule sa voiture.... Je préfère qu'il porte réclamation !!! :lol:

J’ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés :pouicgun:

Je demande l’arbitrage vidéo sur le coup là!! :modopouic:

petezahh dit:J'ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés :pouicgun:
Je demande l'arbitrage vidéo sur le coup là!! :modopouic:

Ben non

Perpignan - Montauban 3
Bayonne - Auch 1
Brive-Castre 1
Dax - Bourgoin 0
Toulouse - Montpellier 3
Albi - Stade Français 0
Clermont - Biarritz 3

Chez moi cela fait 11 !
:china:
djbi dit:
petezahh dit:J'ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés :pouicgun:
Je demande l'arbitrage vidéo sur le coup là!! :modopouic:

Ben non
Perpignan - Montauban 3
Bayonne - Auch 1
Brive-Castre 1
Dax - Bourgoin 0
Toulouse - Montpellier 3
Albi - Stade Français 0
Clermont - Biarritz 3
Chez moi cela fait 11 !
:china:

Euh, en effet :oops: