Je me fais gratter, là, eh !
Bon, j’ai été mauvais, mais je m’en fous, la France a gagné et l’Angleterre a perdu ![]()
C’est clair qu’à ce rythme là François et Papillon passent devant avant la fin de l’année…
Bon en même tps cela m’apprendra à ne pas faire assez confiance au banc toulousain…
Moins 4 joueurs ce week-end pour nous ce we… vont finir par m’appeler en renfort… ![]()
djbi dit:
13pts
Bubu
Djbi
et donc le classement par moyenne pts/match
Bubu 10,25
Heu, j'étais à 10,5 de moyenne et là en faisant 13, je passe à 10,25... Cela me semble légèrement anormal.
Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 (
) ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)… donc, en fait, j’ai carrément moins que 10,25 de moyenne.
Un superbe score de … 9,8 par journée (waouuh)
Ah ben ça j’étais déjà nul avant le tableur faut pas esperer que je sois bon après…
Corrigé !
Bubu dit:Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 () ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)... donc, en fait, j'ai carrément moins que 10,25 de moyenne.
Un superbe score de ... 9,8 par journée (waouuh)
Comme sur le terrain bubu, quand on rale, on recule de 10 mètres
papillon dit:Bubu dit:Bon en fait, après vérification, tu as oublié, en cours de route, une de mes journées à 8 () ce qui me fait un total de 49 sur 5 journées(8+8+13+7+13)... donc, en fait, j'ai carrément moins que 10,25 de moyenne.
Un superbe score de ... 9,8 par journée (waouuh)
Comme sur le terrain bubu, quand on rale, on recule de 10 mètres
En même tps quand l'arbitre est mauvais et qu'il commet des erreurs on brule sa voiture.... Je préfère qu'il porte réclamation !!!
J’ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés
Je demande l’arbitrage vidéo sur le coup là!! ![]()
petezahh dit:J'ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés![]()
Je demande l'arbitrage vidéo sur le coup là!!
Ben non
Perpignan - Montauban 3
Bayonne - Auch 1
Brive-Castre 1
Dax - Bourgoin 0
Toulouse - Montpellier 3
Albi - Stade Français 0
Clermont - Biarritz 3
Chez moi cela fait 11 !
djbi dit:petezahh dit:J'ai beau recompter, je touve 13 points pour moi, au lieu des 11 annoncés![]()
Je demande l'arbitrage vidéo sur le coup là!!
Ben non
Perpignan - Montauban 3
Bayonne - Auch 1
Brive-Castre 1
Dax - Bourgoin 0
Toulouse - Montpellier 3
Albi - Stade Français 0
Clermont - Biarritz 3
Chez moi cela fait 11 !
Euh, en effet
Je m'avais gourré!! je comptais 3 points pour le SF
L'appel à la vidéo ne fait pas de pli!!