Ce post reprendra le classement des pronostiqueurs à l’issue de chaque journée de championnat, une fois que Petezahh aura attribué les points de la journée…
Classement à l’issue de la 1° journée :
Latrufe31 19
Géant Vert 19
Advevan 16
K_Raf 16
osch 16
Ludo 16
Freveur 16
groucho 15
François 14
larsen67 14
grolapinos 13
petezahh 13
grissom 12
nakimura 10
papillon 10
benderouen 6
Pas mauvaise comme idée
Une fois que j’aurai fait l’épluchage, pas de soucis, tu peux reprendre le classement ici, ça fera une centralisation.
Mais je laisserai tout de même le classement en fin du topic de la journée, que ça puisse servir comme le veut la tradition de débrief de la journée et de chambrage des clermontois(enfin brivo-clermontois dans 3 ans après la fusion), bayonais (enfin biarro-bayonnais dans 3 ans après la fusion), et autres supporters de tout poil
Pas de souci, c’était juste pour avoir l’info directement dans un topic, mais le fait de laisser en fin de journée permettra comme le veut la tradition rugbystique un CHAMBRAGE !!!
Classement à l’issue de la 2° journée
GeantVert 25
latrufe31 25
Advevan 23
Freveur 23
K_Raf 22
osch 22
François 22
groucho 22
papillon 21
larsen67 20
petezahh 19
grolapinos 18
grissom 18
LudoLeGars 18
benderouen 6 (1)
Bubu 2 (1)
petezahh dit:...
Mais je laisserai tout de même le classement en fin du topic de la journée, que ça puisse servir comme le veut la tradition de débrief de la journée et de chambrage des clermontois(enfin brivo-clermontois dans 3 ans après la fusion), bayonais (enfin biarro-bayonnais dans 3 ans après la fusion), et autres supporters de tout poil
m'enfin pourquoi tant de haine , remarquez y a que l'excellence qui suscite des jalousies
Oui, mais bon, une fois que vous aurez fusionné avec le CAB, vous aurez un vrai club avec un tissu économique suffisant pour se maintenir en Top14 aussi
Et les Brivistes, magnifiques !!!
Après leur victoire à Montpellier, ils font une halte à Toulouse et veulent rentrer dans une boîte, l’accès leur est refusé, et 2 joueurs déclenchent une bagarre en envoyant 3 mecs à l’osto… nez cassé et points de suture.
Carbonneau aime ça