Allez hop, une journée en plein milieu du tournoi :
Brive - Stade Français
Bourgoin - Perpignan
La Rochelle - Racing-Métro 92
Castres - Montpellier
Clermont - Bayonne
Toulouse - Biarritz
Agen - Toulon
Brive - Stade Français 4-1
Bourgoin - Perpignan 0-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 4-0
Castres - Montpellier 4-0
Clermont - Bayonne 5-0
Toulouse - Biarritz 4-0
Agen - Toulon 4-1
Bourgoin - Perpignan 1-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 4-1
Castres - Montpellier 4-1
Clermont - Bayonne 4-0
Toulouse - Biarritz 5-0
Agen - Toulon 4-1
Brive - Stade Français 1-4
Bourgoin - Perpignan 0-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 1-4
Castres - Montpellier 4-1
Clermont - Bayonne 4-0
Toulouse - Biarritz 4-0
Agen - Toulon 1-4
Les miens :
Brive - Stade Français 1-4
Bourgoin - Perpignan 0-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 4-1
Castres - Montpellier 4-0
Clermont - Bayonne 1-4
Rêvons, rêvons… étant au stade, je ne compte pas souhaiter autre chose…
Toulouse - Biarritz 4-0
Agen - Toulon 4-1
Allez, une journée sans match nul (et je sens pourtant que c’est cette semaine qu’il y en aura un
Brive - Stade Français : 4-1
Bourgoin - Perpignan : 0-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 : 4-1
Castres - Montpellier : 4-0
Clermont - Bayonne : 5-0
Toulouse - Biarritz : 4-0
Agen - Toulon : 4-1
Bon match à Ludo, l’ambiance à Michelin est incomparable, surtout un jour de bonus offensif pour les jaunards ![]()
Yop la compagnie !!!
Brive - Stade Français 4-0
Bourgoin - Perpignan 0-5
La Rochelle - Racing-Métro 92 4-0
Castres - Montpellier 1-4
Clermont - Bayonne 5-0
Toulouse - Biarritz 5-0
Agen - Toulon 0-4
Bon match au Michelin, Ludo, je m’attend a une rencontre très très compliquée face à l’Aviron, mais bon on a besoin de points ces tps ci donc bonus offensif oblige !!!
Bourgoin - Perpignan 0-4
La Rochelle - Racing-Métro 92 1-4
Castres - Montpellier 1-4
Clermont - Bayonne 4-0
Toulouse - Biarritz 4-1
Agen - Toulon 0-4
Ludo le gars dit:Les miens :
Clermont - Bayonne 1-4![]()
Rêvons, rêvons... étant au stade, je ne compte pas souhaiter autre chose...
![]()
tiens m'en va coller ta photo avec ton prono à l'entrée de Marcel Michelin histoire que tu reçoives un accueil...chaleureux
pfff ben sans les internationaux certaines équipes sont à la pein l’ASM en tête, m’enfin ce qui compte c’est la victoire!
@Ludo: t’es sorti en seul morceau du chaudron auvergnat? ![]()
grandmaitre dit:pfff ben sans les internationaux certaines équipes sont à la pein l'ASM en tête, m'enfin ce qui compte c'est la victoire!
@Ludo: t'es sorti en seul morceau du chaudron auvergnat?
0-10 au bout de 20 minutes !
Et deux minuscules petits points à 2 minutes de la fin en faveur des jaunards...
Non, franchement, ça flippait dans les tribunes jaunes et bleues...
Gora Baiona !
Ludo le gars dit:grandmaitre dit:pfff ben sans les internationaux certaines équipes sont à la pein l'ASM en tête, m'enfin ce qui compte c'est la victoire!
@Ludo: t'es sorti en seul morceau du chaudron auvergnat?
0-10 au bout de 20 minutes !Encore 15-16 à la 65ème !
Et deux minuscules petits points à 2 minutes de la fin en faveur des jaunards...
Non, franchement, ça flippait dans les tribunes jaunes et bleues...![]()
Gora Baiona !
c'est ça le fairplay, on laisse l'adversaire prendre un peu d'avance avant de le coiffer au poteau histoire de lui mettre bien les boules
grandmaitre dit:c'est ça le fairplay, on laisse l'adversaire prendre un peu d'avance avant de le coiffer au poteau
Ou au dessus du poteau, ou à côté des perches... mais à l'arivée, l'important, c'est les 3 points
Pas de bonus offensif, et seulement 2 défensifs cette semaine, et pas vraiment là où c’était le plus évident… Pas de gros score par conséquent, mais le grolap’ continue sur sa lancée. Et groucho, sans match nul n’est pas si mauvais :
grolap’ 10pts
groucho 10pts
GeantVert 9pts
Ludo 8pts
K_Raf 7pts
petezahh 6pts
osch 6pts
Au général, ça nous donne :
grolap’ 190pts
K_Raf 175pts (18)
petezahh 167pts
Ludo 162pts
Bubu 137pts (17)
groucho 102pts (13)
GeantVert 52pts (6)
osch 47pts (6)
petezahh dit:et seulement 2 défensifs cette semaine, et pas vraiment là où c'était le plus évident...
popopop...
Ludo le gars dit:petezahh dit:et seulement 2 défensifs cette semaine, et pas vraiment là où c'était le plus évident...
popopop...
Héhé.
Ca en est ou d'ailleurs, le projet d'un club unique en pays basque, histoire qu'ils puissent retoucher le bout de bois un jour?
petezahh dit:Ludo le gars dit:petezahh dit:et seulement 2 défensifs cette semaine, et pas vraiment là où c'était le plus évident...
popopop...
Héhé.
Ca en est ou d'ailleurs, le projet d'un club unique en pays basque, histoire qu'ils puissent retoucher le bout de bois un jour?
Pour le moment, je les vois mal fusionner, tant cela ferait mal aux supporters. Ensuite, économiquement, ils n'auront peut-être pas le choix, mais j'en doute...
Quand je vois les images de Mont de Marsan - Albi de ce week-end, y'a quand même pas à dire : c'est sympa le rugby "champêtre" !