Allez, les demies!!
Pour le titre chez nous, les matches sont :
osch - grissom
latrufe31 - petezahh
Les matches à pronostiquer (vainqueur, essais et score) sont :
Toulouse - Castres
Clermont - Toulon
Les matches se jouent les 2 et 3 juin
Yop la compagnie !!!
Toulouse - Castres
Toulouse, 16-13, 1E-1E
Clermont - Toulon
ASM, 23-12, 2E-0E
Bonne chance à Grissom et aux autres. Que la fête soit belle pour ceux qui seront présents à Toulouse.
Toulouse - Castres : 25-15, 3E-0E
Clermont - Toulon : 26-19, 2E-1E.
Toulouse - Castres : 27-12 (2E-0E)
Clermont - Toulon : 21-17 (2E-1E)
Toulouse - Castres : 30-14 (3E-1E)
Clermont - Toulon : 25-14 (3E-1E)
Toulouse - Castres : 21-23 (2E-2E)
Clermont - Toulon : 21-23 (2E-2E)
Toulouse et Clermont dehors ce serait énorme!!grosse cote
Toulouse-Castres : 28-13 (3E-1E)
Clermont-Toulon : 23-16 (3E-2E)
Toulouse - Castres 27 - 15 (2E - 0E)
Clermont - Toulon 26 - 12 (2E - 0E)
Bonne chance aux 3 autres demis finalistes et que les meilleurs gagnent !!!
Toulouse - Castres : 31-22 (3E-1E)
Clermont - Toulon : 23-13 (2E-1E)
j’espère me tromper pour Toulon…
Alors alors, pas évident, les barragistes sont sur une dynamique de victoire, et les leaders de la saison régulière ont la fraîcheur…
Pour moi, aucune chance pour Castres contre Toulouse, même si Castres restera au contact pendant 60-65mn grâce à la botte de Teulet avant de craquer
L’autre demie, par contre, me semble beaucoup plus indécise. Toulon est en chaleur, et est capable de sortir un match énorme. Clermont me semble plus régulier, et plus habitué à jouer des matches éliminatoires ces dernières années, mais… Je vais jouer Clermont, mais j’ai longtemps hésité à mettre Toulon vainqueur
Toulouse - Castres, Toulouse, 32-18, 3E-0E
Clermont - Toulon, Clermont, 25-23, 2E-2E
PS : Devant la finale de HCup, les clermontois ont vraiment dû s’en vouloir encore plus, vu comment l’Ulster s’est fait ratiboiser…
Toulouse - Castres, Toulouse, 18-15, 0E-0E
Clermont - Toulon, Toulon, 20-21, 2E-1E
j’ose une victoire de Toulon
bonne chance aux 4 demi-finalistes de la compétition
çà va être serré, vu vos pronostics !!!
que des pros (les 3 ayant participé au 6Nations ont terminé dans le top 10 avec Osch échouant de peu à la victoire) !!!
que le meilleur gagne !!!
Allez, hop!! Le fichier Excel était prêt, avec juste le résultat à rentrer, donc les résultats sont là!!
Pour les demies :
osch - grissom : 40 - 44,35 osch qualifié pour la finale (grissom en 3e place)
latrufe31 - petezahh : 39 - 35 petezahh qualifié pour la finale (latrufe31 en 3e place)
On aura donc la semaine prochaine :
Finale : osch - petezahh
3e place : grissom - latrufe31
Pour l’ensemble des participants, voici les résultats (bravo à DragonRouge, seul à avoir les 2 qualifiés, et à grolapinos, qui explose tous ces noobs) :
DragonRouge13
grolapinos31,75
François32,25
petezahh35
K_Raf36,75
Advevan37
latrufe3139
Freveur39,5
osch40
grissom44,25
Ludo48,5
Pour le “général”, je n’ai gardé que ceux ayant participé aux barrages et aux phases finales
K_Raf59,75
petezahh59,75
François60
Freveur60,75
Advevan66,75
latrufe3170
osch74,25
grissom75,75
grolapinos80
Ludo93,25
2 bons matchs de merde.
Hier soir on a juste vu la prestation de McAllister + la percée d’Evans avec la défense totalement phénoménale de Clerc.
Et aujourd’hui… rien. Toulon qui perd au moins la moitié de ses touches plus quelques mêlées ne doit sa victoire qu’au manque de rythme terrible des Clermontois et leurs nombreux en-avants…
On espère que la finale sera plus joyeuse.
Très content pour le RCT. Pour le principe ! Et pour Monsieur Jonny !
On aura bien Toulouse Toulon en finale, une finale 100 % rouge et noire ! De bien bonnes couleurs tout ça…
Mouais, plus de l’avis de K_Raf moi, j’ai vu deux bons matches de m… Rien, rien et rien. Avec les effectifs sur la pelouse, je m’attendais à nettement mieux.
Après, comme je l’ai dit avant les matches, j’ai longtemps hésité à mettre Toulon vainqueur, et mal m’en a pris, ils ont été solides. Insipides certes, mais solides, et en demie, cette année, ça a suffi. Clermont ne m’a pas fait la même impression qu’en demie de HCup, et il est finalement normal qu’ils soient battus
ouais météo de bouse
ah cool, au moins j’aurais premier sur une journée
oui, matchs peu interressant qui n’augure rien de bon pour la finale
bravo aux finalistes : Petezah et Osch