Bon alors les rugbyvores, on le relance ce petit concours de pronostics??
Alors les matchs de la 2ème journée:
Stade Français - Mont de Marsan Toulon - Brive Stade Toulousain - Dax Clermont - Montpellier Bayonne - Montauban Biarritz - Castres Bourgoin - USAP
Rappel de la règle: Il faut pronostiquer le nombre de points gagnés par les équipes au classement (pas le nombre de points marqués durant le match). C’est pas clair donc je précise: Une équipe qui gagne marque 4 points. Une équipe qui fait un nul marque 2 points. Une équipe qui perd marque 0 point. Une équipe qui marque au moins 3 essais de plus que l’autre marque 1 point supplémentaire. Une équipe qui perd avec 7 points ou moins d’écart marque 1 point.
Ah ben là, ils se sont bien repris… c’est le moins qu’on puisse dire. Et je commence personnellement avec un score bien ridicule pour cette première journée.
Les deux stades contre les deux petits ont failli chuter… Surprenant!
Le système de points: Je vous propose de conserver celui de l’an dernier qui était très sympa. 3 pts pour un pronostic juste 1pt pour un prono avec le gagnant mais sans le bon nombre de points.
Le match nul de Toulon et les contre performances des deux stades sont assez surprenante. A l’inverse, Clermont réalise un excellent match contre une équipe qui semble plutot performante (Montpellier). Biarritz s’en sort honorablement face à une équipe de Castres diminuée par les blessures. Belle perf de Perpignan qui va gagner à Bourgoin (qui risque de vivre une saison très difficile à mon avis… relégation?) Montauban frole la bonne affaire mais échoue à Bayonne. je pense que les Montalbanais risque d’être une belle équipe cette année…
Je ne sais pas pour vous mais pour l’instant, je trouve que les gros ne tiennent pas trop leur rang… En même temps, l’année dernière, ils nous avaient fait le même coup.
Bubu dit:Scores pour cette première journée: 6MASH = 12pts Petezah et Bubu = 9pts Grolapinos = 7pts Le match nul de Toulon et les contre performances des deux stades sont assez surprenante. A l'inverse, Clermont réalise un excellent match contre une équipe qui semble plutot performante (Montpellier). Biarritz s'en sort honorablement face à une équipe de Castres diminuée par les blessures. Belle perf de Perpignan qui va gagner à Bourgoin (qui risque de vivre une saison très difficile à mon avis... relégation?) Montauban frole la bonne affaire mais échoue à Bayonne. je pense que les Montalbanais risque d'être une belle équipe cette année... Je ne sais pas pour vous mais pour l'instant, je trouve que les gros ne tiennent pas trop leur rang... En même temps, l'année dernière, ils nous avaient fait le même coup.
D'accord globalement avec toi, mais je mettrai un petit bémol sur l'ASM, j'ai pas vu le match, juste lu des résumés assez détaillés (c'est normal c'est eux mes chouchous) et il semblerait que ce fut assez laborieux. Mais bon fallait digérer la défaite de mardi et intégrer les nouveaux, donc ils devraient monter en puissance assez rapidement...
Et effectivement je pense que ça va être une saison délicate pour Bourgoin...
oui l’ASM me rassure sur ce coup là, 6 essais c’est cool, faut rappeller qu’au stade Marcel Michelin il faisait plus de 33°C aujourd’hui, un peu chaud qd même pour jouer au rugby ds de bonnes conditions!