[Rugby - Tournoi des VI Nations 2012]

[Nations]

bonjour,

voyant qu’il y a régulièrement des post sur les pronostics sportifs sur ce forum, j’apporte ma petite contribution en vous faisant par de mon concours :

le 1er concours de l’année 2012 porte sur le Tournoi des VI Nations de Rugby
https://sites.google.com/site/damprono/

si vous souhaitez participé, il vous suffit de répondre en ligne

en ligne :)

frayaka dit:en ligne :)

:lol: :lol: :lol:
bravo !!! :pouicbravo:

bon sinon, pour répondre, faut cliquer sur le lien suivant :
https://sites.google.com/site/damprono/
remplir les différentes cases (nom, mail, résultat des matchs), puis de cliquer sur le bouton "Envoyer votre pari"
:pouicintello:

un petit UP au cas où certains voudraient participer
> PeteZah : merci de ta participation

Dragon Rouge dit:un petit UP au cas où certains voudraient participer
> PeteZah : merci de ta participation

De rien, le site est plutôt assez complet, je risque d'aller faire un petit tour de temps en temps :)
petezahh dit:De rien, le site est plutôt assez complet, je risque d'aller faire un petit tour de temps en temps :)

merci

cette année, je prévois de faire un concours sur l'Euro de Foot et peut-être sur le Basket au JO

je posterais ici pour alerter
:kingpouic:

merci aussi à Grissom pour sa participation :pouicok:

pour le moment, 33 participants à ce concours
pour les retardataires, il ne reste plus bcp de jours
:^:

bientot le cap des 40 !!!

merci à nwardez35, Géant Vert et Florian pour leur participation
:pouicbravo:

Merci à gregdenzeeman, François et Groucho pour votre participation.
j’atteins un record : 46 participants (dont 9 trictraciens)

pour ceux qui voudraient participer, ce n’est pas trop tard, vous avez jusqu’à demain soir !!!

Dragon Rouge dit:Merci à gregdenzeeman, François et Groucho pour votre participation.
j'atteins un record : 46 participants (dont 9 trictraciens)
pour ceux qui voudraient participer, ce n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain soir !!!

Ben je croyais que les pronostics n'avaient pas été pris en compte vu qu'en validant j'avais toujours la même page ! :wink:

Je suis viendu aussi.

EDIT : pardon, J’AI viendu :oops:

J’en profite pour savoir si des trictaciens seront au Stade de France samedi ?

François dit:Ben je croyais que les pronostics n'avaient pas été pris en compte vu qu'en validant j'avais toujours la même page ! :wink:

hum, je note ton idée de redirection vers une autre page (je regarderais si c'est possible, pour le prochain concours) :D
normalement, il y a un mail qui est envoyé après que tu valides
mais j'ai remarqué que çà ne marchait pas tout le temps :pouicboulet:
merci à grolapinos, Osch et frédéric pour leurs participations
bientot les 50 participants :shock:
larsen67 dit:J'en profite pour savoir si des trictaciens seront au Stade de France samedi ?

pas de match au Stade de France pour les 6 Nations cette année pour moi
Dragon Rouge dit:normalement, il y a un mail qui est envoyé après que tu valides
mais j'ai remarqué que çà ne marchait pas tout le temps :pouicboulet:

Ben chez moi ça n'a pas marché l'envoi du mail d'où mon interrogation sur ma participation avant que tu la confirmes. :wink:

Ai fait ! Je suis le 50ème (je gagne quoi ?)
Mais pourquoi mon nom n’est pas dans le tableau de classement ? (pour une fois que je pourrais être 1er… ex-aequo certes et ça a pas commencé… :lol: )

Ludo le gars dit:Ai fait ! Je suis le 50ème (je gagne quoi ?)
Mais pourquoi mon nom n'est pas dans le tableau de classement ? (pour une fois que je pourrais être 1er... ex-aequo certes et ça a pas commencé... :lol: )

tu as gagné toutes mes félicitations, :clownpouic:

le classement est mis à jour (et Ludo, tu es 1er ex-aequo)
vous pouvez voir tous les pronostics en bas de page

merci à tous les participants

Les paris sont fermés ? Ou alors c’est moi qui boulettise ?

Sans-Os dit:Les paris sont fermés ? Ou alors c'est moi qui boulettise ?

ben oui, comme prévu : mercredi soir (on est jeudi aujourd'hui non ? :kingboulet: )

Ben voilà!! Quand il n’a pas une journée de retard, on voit bien que grolap’ explose tous les noobs :mrgreen:

Moi, ca me va vrai bien. Toujours 1er :twisted: et cette fois la compet’ a commencé ! :D

petezahh dit:Ben voilà!! Quand il n'a pas une journée de retard, on voit bien que grolap' explose tous les noobs :mrgreen:

:)