[Um Ru(h)m und Ehre]
une question cocernant le tour de jeu(phase action):
je voulais savoir s’il fallait réaliser toutes les actions durant son tour de jeu ou réaliser seulement une action durant son tour.
ex un joueur decide de deplacer le capitaine.
En 2eme action, il decide encore de la deplacer en payant 1 or.
il le fait après sa 1ére action ou après que tous les joueurs aient joué?
merci pour vos reponses
[MODO] Titre non conforme corrigé par un modo, veuillez lire le réglement, svp ! [/MODO]
vince87 dit:une question cocernant le tour de jeu(phase action):
je voulais savoir s'il fallait réaliser toutes les actions durant son tour de jeu ou réaliser seulement une action durant son tour.
merci pour vos reponses
De ce que j'en ai compris, un joueur fait toutes les actions qu'il veut à la suite, sachant qu'il paye 1 pour toute sauf la première. Une fois que tous les joueurs l'ont fait, on recommence, c'est à dire que le premier joueur peut à nouveau faire autant d'action qu'il le veut en les payant 1 sauf la première.
Donc dans ton exemple, il déplace le capitaine juste après sa première action
JudgeWhyMe dit:vince87 dit:une question cocernant le tour de jeu(phase action):
je voulais savoir s'il fallait réaliser toutes les actions durant son tour de jeu ou réaliser seulement une action durant son tour.
merci pour vos reponses
De ce que j'en ai compris, un joueur fait toutes les actions qu'il veut à la suite, sachant qu'il paye 1 pour toute sauf la première. Une fois que tous les joueurs l'ont fait, on recommence, c'est à dire que le premier joueur peut à nouveau faire autant d'action qu'il le veut en les payant 1 sauf la première.
Donc dans ton exemple, il déplace le capitaine juste après sa première action
C'est tout à fait ça.
C'est d'ailleurs confirmé par le point de règle qui dit que le dernier joueur en lice peut faire tout ce qu'il veut gratuitement, car on considère qu'il joue une action, puis que c'est à nouveau son tour et qu'il refait donc une action gratuite.