Ici pas de ballon !!! 5 catcheurs par équipe ( en moyenne ) sur un RING vont tenter d’éjecter du ring l’équipe adverse. Tous les coups sont permis et chaque personnage dispose de bottes secrètes. Chaque personnage a une carte avec ses caractéritiques et coups spéciaux.
Le jeu dispose dans sa boite de base de l’équipe Orc et humain, d’un tapis de jeu représentant le ring, et de moult compteurs et dés. Les règles on l’air plutôt digestes, je suis en train de me faire un résumé FR. Ca sent plutôt bon et les parties avoisinent les 30 min à 2 joueurs. Possibilité de jouer jusqu’à 4 équipes sur le Ring. Un Royal Rumble à faire palir la WWE ! Avec des équipes Orcs, Humaines, naines, hommes-bêtes, lézards, morts vivants ect …
Les règles n’ont pas l’air bien originales, mais plutôt limpides et bien foutues. A confirmer.
Les équipes préfaites sont vendues mais en plus vous pouvez pousser le bouchon plus loin avec un système de joueurs stars et d’amélioration ( sponsors ect…) pour ceux qui veulent combiner le plaisir de l’évolution de leur équipe au fil des rencontres.
Découvert par hasard, un pote m’en parlait car je m’éclate sur PS4 sur Fire Pro Wrestling Pro, et j’ai craqué. J’attend de recevoir le bousin… et de tester ! Ca faisait un moemnt que je m’étais pas excité sur un jeu comme ça !J’espère qu’il en vaut la chandelle. Mais le matos me plaît déjà beaucoup et le thème est inédit.
Je kiffe celui-là !!!
Il a l’air sympa, par contre j’imagine tout en anglais et pas de vf de prévue.
Y a que les cartes à traduire et c est pas un gros boulot 5 cartes fecto verso par clan et des aides de jeu. Les regles aussi et je suis en train de le faire à mes heures perdues.
c ezt pad un gros taf. Et je suis bien automoubourré
Je reconnais deja British Bulldog, Yokozuna et Randy Savage.
Ça nous rajeunit point.
M en parle ps. J ai acheté un jeu sur la play. Heureusement qu on peut creer ses propres personnages j ai telechargé tous les vieux catcheurs que tu cites. Histoire de m immerger. Je connais aucun des nouveaux de la WWE. A part Undertaker immortel semble t il…encore là.
Hello,
J’arrive 4 ans après mais je viens de découvrir le jeu !
Est-ce que tu avais finalement fait un me traduction VF ?
Merci
Je ne me souviens pas. S il y en a une je l ai posté sur boardgamegeek.
Mais je crois que Légion Distribution le sort en français.
Non ils vont le distribuer en anglais pour l’instant.
Ils ont dit qu’en fonction du succès public ils sortiront peut être les cartes en français.
A priori ça devrait commencer à arriver dans les boutiques.
Et si une fantrad existe et on peut la récupérer ici :
rumbleslam rules VF.pdf - pCloud
Cela reste une fantrad mais cela permet déjà d’appréhender le jeu. Pour information, TTcombat possède le fichier et il devait le retravailler pour le mettre en ligne mais ils n’ont visiblement pas trop le temps.
En attendant ils ont donné l’autorisation pour le partage et le téléchargement de celui-ci.
N’hésitez pas à le partager car ce jeu est vraiment très fun! Le starter est déjà bien complet pour se faire plaisir.
J’ai cherché sur mes boutiques habituelles.
Mais visiblement le jeu est indisponible